Enora Malagré dézingue les candidates de Miss France 2020 : « un concours bovin »
C’est dans l’émission « De quoi j’me mêle » sur C8 qu’Enora Malagré a donné son avis sur le concours Miss France : « Un concours bovin. C’est le Salon de l’Agriculture. Les femmes ne sont pas au salon de la plus belle vache. Tu es valorisée juste par ton corps. Et tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C’est comme les vaches, vraiment » , Elle continuait : « C’est à celle qui a la plus belle robe, la plus belle crinière (…) on dirait des poneys. C’est la plus belle jument. » Enora finissait en disant que cette émission « lui donne envie de vomir ».
Celle qui a été détruite par un pervers narcissique pendant plus de cinq ans racontait son calvaire. La jeune femme était aussi surprise que Cyril Hanouna doute de son futur à la télé.
Sur le même sujet
Énora Malagré atteinte d’endométriose, elle se dévoile : « je suis au dernier stade de la maladie »
C’est sur Mouv’ que la jeune femme expliquait dans un premier temps pourquoi elle a décidé de parler de sa maladie :« Pour libérer la parole autour de tout ça, on n’en parle pas assez, il faut plus d’informations, pour tenter de la guérir parce que c’est une maladie dont on ne guérit pas pour l’instant. » Elle continue : » C’est une maladie qui m’empêche de marcher, de respirer, c’est une maladie qui peut être très handicapante. Moi je suis touchée à la fois dans l’utérus, dans la vessie, dans les jambes. C’est une maladie qui peut toucher plusieurs organes quand on est très atteinte. »
Elle confie triste : » Il y a plusieurs stades de la maladie, moi j’en suis malheureusement au dernier. Et surtout c’est une maladie qui m’empêche d’avoir des enfants, c’est mon grand drame, moi c’est mon voeu le plus cher. » Elle tente de sensibiliser les jeunes femmes : » Il faut à peu près 7 ans pour diagnostiquer la maladie, moi je suis passé par cinq six gynécologues avant qu’on pose un nom sur la maladie. Il faut aller consulter un gynéco, ce n’est pas honteux. »
.@EnoraMofficiel : "L' #endometriose il faut en parler aux filles qui nous écoutent et ne pas avoir honte d'aller chez le gynéco" 💪🙏#MouvRapClub cc @PascalCefran @celine_sili @Fif2Booskap pic.twitter.com/4RX17eQC3Q
— Mouv' (@mouv) February 3, 2020
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Qu’en pensez-vous ?