1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Épile toi quand même, beurk…’ : les poils sur le ventre de Giuseppa interpellent les internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Épile toi quand même, beurk...' : les poils sur le ventre de Giuseppa interpellent les internautes
Crédit photo : 'Épile toi quand même, beurk...' : les poils sur le ventre de Giuseppa interpellent les internautes

Giuseppa : la jeune femme a reçu de nombreuses critiques de la part des internautes. La raison ? Les poils apparents sur son ventre. On vous explique !

Les internautes taclent Giuseppa

Alors que Paga et Giuseppa profitent de quelques jours de vacances à Dubaï, tous les deux ont retrouvé leur amie Milla Jasmine. A peine avaient-ils débarqué dans sa ville, qu’elle a décidé de les retrouver. Très vite, Milla et Giuseppa ont eu l’idée de créer du contenu ensemble et elles ont alors opté pour un format très amusant. En ffet, : on entend une voix off qui leur propose de baisser les doigts à chaque fois qu’elles ont fait une bêtise qu’elle énonce.

 Ainsi, on a pu apprendre que Giuseppa et Milla ont déjà volé, f*mé, menti, trompé, séché les cours ou encore bu de l’alcool, pris de la dr*gue ou triché. Bref, des confidences qui ont fait réagir leurs abonnés« Ca me désole », « C’est pas une fierté hein ! », « Elles hésitent quand on parle de dr*gue… », « Eh bah ! Pourtant ça ne les empêche pas de bien gagner leur vie », peut-on ainsi lire parmi les commentaires. Cette fois si Giuseppa – qui a taclé Illan – fait réagir sa communauté, c’est pour une photo en particulier.

Les poils sur le ventre de Giuseppa font réagir la toile !

Giuseppa a posté une photo d’elle et de son chéri Paga. Elle a décidé de jouer la carte de l’honnêteté en écrivant en légende : « Je ne sais pas qui est le plus poilu entre nous deux ».  Ses abonnés ont apprécié le fait que Giuseppa soit transparente à ce sujet. « J’adore le fait que tu sois transparente sur le fait d’avoir de la pilosité (ce qui est normale) et de ne pas le cache », « Je te félicite de montrer aussi les inconvénients de la grossesse. Cela aide ces femmes qui n’accepte pas que le corps changent », peut-on lire sous ce post.

Mais certains internautes ne se sont pas montrés aussi bienveillants envers la future maman. Et pour cause, ceux-là lui ont reproché de ne pas s’épiler et laisser ses poils sur le ventre. « Enfin bon, elle avait déjà des poils sur son ventre sans être enceinte », « Nan les poils faut faire un truc là », « C’est un peu la honte d’avoir des poils comme ça ?? », « Faut complètement épiler ses poils ! Et après il faut faire le laser épilation définitive mais pas rester aussi velue », « Epile ton ventre quand même !« , peut-on par exemple lire. Il semblerait que Giuseppa (qui a dévoilé son baby bump) ait décidé de faire fi de ces commentaires négatifs… Et elle a bien raison !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur