Manon Tanti ne cesse de faire parler d’elle. Alors que son couple battait déjà de l’aile avant l’aventure des Cinquante, le jeu n’a pas permis aux deux époux de se ressouder. Éliminée en partie à cause du vote d’Alex, la Marseillaise en veut terriblement à Julien de ne jamais être là pour elle. Et alors qu’elle quitte le château en larmes, elle évoque la possibilité d’un divorce.
Entre les deux candidats, c’est l’incompréhension totale. Alors que Julien reproche à son ami Alex de l’avoir trahi, il accuse également sa femme de se fâcher avec tout le monde. D’ailleurs, une violente dispute a éclaté avec Julie Ricci, prouvant une fois de plus que les deux femmes ne s’entendent absolument pas. Et comme si ce n’était pas assez, Manon en a remis une couche sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Manon Tanti : elle règle ses comptes avec Alex Giudi
Alors que la diffusion des Cinquante se poursuit, Manon Tanti n’a pas fini de régler ses comptes avec certains candidats. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme est en conflit avec Alex, responsable selon elle de son élimination. Et l’ancien chéri de Romane n’a pas l’intention de se laisser faire. Tandis que la mère de famille se félicite d’avoir su rester calme face au candidat dans l’aventure, ce dernier relate une tout autre version.
Selon lui, Manon lui aurait craché à la figure, preuve que la jeune femme aurait bien des choses à se reprocher. Quant à Maeva Ghennam qui est venue au secours de son amie, Alex affirme que celle-ci lui aurait « mendigoté des cig au mariage de Magali ». Quoi qu’il en soit, le Marseillais réaffirme que la femme de Julien n’a jamais et ne sera jamais son amie.
La tenue de l’influenceuse choque la Toile
Tandis qu’Alex Giudi continue de tacler fort Manon Tanti sur les réseaux sociaux, la jeune femme vit sa meilleure vie à Bali. Accompagnée de son mari, elle profite de quelques jours de vacances en Indonésie, où elle a pu faire la rencontre de Vincent Queijo et Anthony Matéo. Ce dernier s’est notamment rapproché très fortement de Maeva Ghennam lors d’une soirée en boîte de nuit.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Ayem Nour : la réaction glaciale du père de son fils quand il a appris le sexe du bébé
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"J'ai envie de..." : enceinte de huit mois et maman solo, Nadège Lacroix craque totalement à l'approche de son accouchement !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Mais il n’y a pas que cette proximité qui a surpris la Toile. Lors de cette même soirée, Manon Tanti a arboré une tenue pour le moins étonnante. En effet, la femme de Julien était vêtue d’un maillot de bain recouvert d’une robe filet, laissant entrevoir toute sa plastique. Une tenue jugée indécente par les internautes :
Belle image quand les enfants verront leur mère ;
Et c’est une mère de famille ?? ;
Et son mari ça ne le dérange pas ? Sans commentaire ;
Super la meuf, elle se fait passer pour une traînée.
Face à la polémique, Julien Tanti a décidé de réagir à son tour. En story, il confie que sa femme est partie acheter cette tenue sur un coup de tête, après avoir découvert que d’autres filles présentes à la soirée portaient des oreilles de lapin. Si le jeune homme en rigole, les internautes, eux, reprochent à Manon sa jalousie excessive… Regardez :
@snaptvreality Manon tanti a une soirée playboy a bali #telerealiteshow #manontanti #julientanti