Eva Ducci : une internaute critique son visage
Devenue une candidate emblématique du monde de la télé-réalité, Eva Ducci est suivie par plus de 460 000 abonnés sur Instagram. Mais la jeune femme possède également son lot de haters, comme toute personnalité publique qui se respecte.
Néanmoins, Eva n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La jolie Corse à un sacré caractère et lorsque l’on décide de s’attaquer à elle, elle ne passe pas par quatre chemins. Ainsi, quand elle avait été lynchée par les internautes suite à son histoire avec Anthony dans la Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme n’avait pas tardé à réagir. Ni une, ni deux, Eva Ducci a bloqué ses haters un par un.
Sur le même sujet
Mais ce n’était qu’un échauffement pour celle qui sera bientôt de retour sur le petit écran auprès de son compagnon Vivian. Ces dernières heures, une internaute a commenté l’une des publications d’Eva : « elle a pris un coup de pelle la mère Lannister ? » accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire.
Eva Ducci affiche l’un de ses haters dans sa story Instagram
Alors que cette remarque – certes désobligeante – aurait très bien pu passer inaperçue, Eva Ducci a décidé de sévir. Gard à ceux qui seraient tenté de la critiquer sur son physique : la candidate n’hésitera pas à vous afficher en story Instagram.
Après avoir visité le profil de l’internaute en question, elle a partagé une capture d’écran de l’un de ses posts en ajoutant en légende : « Je me suis dis ‘bon, pour critiquer c’est qu’elle doit être mieux’ et non ! Elle, c’est plutôt un coup de tractopelle qu’elle s’est prise. Avant de critiquer on se regarde. Nom de dieu la jalousie les tuera, quelle méchanceté gratuite à vomir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
Par ailleurs, la candidate qui a refait ses f*sses pour la 4e fois rappelle que régulièrement, de jeunes adolescents décident de se s*icider à cause des critiques des haters. « Il faut les afficher et afficher leur méchanceté face aux gens. C’est eux qui ont fait le choix de blesser des gens gratuitement et publiquement. Sous prétexte que nous sommes connus nous devons nous faire critiquer et insulter ? Non. (…) Je n’ai aucune pitié pour ces gens-là, aucune. À bon entendeur. »