Eva Ducci : une internaute critique son visage
Devenue une candidate emblématique du monde de la télé-réalité, Eva Ducci est suivie par plus de 460 000 abonnés sur Instagram. Mais la jeune femme possède également son lot de haters, comme toute personnalité publique qui se respecte.
Néanmoins, Eva n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La jolie Corse à un sacré caractère et lorsque l’on décide de s’attaquer à elle, elle ne passe pas par quatre chemins. Ainsi, quand elle avait été lynchée par les internautes suite à son histoire avec Anthony dans la Villa des Cœurs Brisés, la jeune femme n’avait pas tardé à réagir. Ni une, ni deux, Eva Ducci a bloqué ses haters un par un.
Sur le même sujet
Mais ce n’était qu’un échauffement pour celle qui sera bientôt de retour sur le petit écran auprès de son compagnon Vivian. Ces dernières heures, une internaute a commenté l’une des publications d’Eva : « elle a pris un coup de pelle la mère Lannister ? » accompagné de plusieurs émojis qui pleurent de rire.
Eva Ducci affiche l’un de ses haters dans sa story Instagram
Alors que cette remarque – certes désobligeante – aurait très bien pu passer inaperçue, Eva Ducci a décidé de sévir. Gard à ceux qui seraient tenté de la critiquer sur son physique : la candidate n’hésitera pas à vous afficher en story Instagram.
Après avoir visité le profil de l’internaute en question, elle a partagé une capture d’écran de l’un de ses posts en ajoutant en légende : « Je me suis dis ‘bon, pour critiquer c’est qu’elle doit être mieux’ et non ! Elle, c’est plutôt un coup de tractopelle qu’elle s’est prise. Avant de critiquer on se regarde. Nom de dieu la jalousie les tuera, quelle méchanceté gratuite à vomir. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
Par ailleurs, la candidate qui a refait ses f*sses pour la 4e fois rappelle que régulièrement, de jeunes adolescents décident de se s*icider à cause des critiques des haters. « Il faut les afficher et afficher leur méchanceté face aux gens. C’est eux qui ont fait le choix de blesser des gens gratuitement et publiquement. Sous prétexte que nous sommes connus nous devons nous faire critiquer et insulter ? Non. (…) Je n’ai aucune pitié pour ces gens-là, aucune. À bon entendeur. »