Eva Queen : éliminée de DALS à cause de Jazz Correia ?
Ce 30 septembre était diffusé un nouveau prime de DALS. Pour l’occasion, l’émission a décidé de faire venir des danseurs mystères. Ces invités surprises étaient invité à danser avec les candidats ET leur danseur. Une danse à trois donc, qui en déstabilisé plus d’un.
À la grande surprise d’Eva Queen, c’est sa sœur Jazz, tout droit venue de Dubaï qui l’a rejoint pour l’accompagner lors d’un Cha-Cha. Et comme l’a expliqué la femme de Laurent, les coulisses de cette chorégraphie n’ont pas été de tout repos ! Quoi qu’il en soit, les deux sœurs ont partagé un incroyable moment ensemble en dansant sur le parquet de Danse avec les stars.
Sur le même sujet
Malheureusement, la soirée ne s’est pas terminée sous les meilleurs auspices pour la jeune chanteuse. En effet, c’est Eva Queen qui a été éliminé de la compétition. Et, rapidement, les internautes ont remis la faute sur l’influenceuse.
Eva Queen : elle réagit à son élimination dans DALS
Les internautes ont immédiatement tenu Jazz Correia pour responsable de l’élimination de sa sœur, Eva. Il faut dire que la prestation de la candidate de télé-réalité a été grandement moquée sur la Toile. Mais la star de la JLC Family n’a pas l’intention de se laisser trainer dans la boue. « Absolument pas, premièrement, ils n’étaient pas notés sur les invités mystères et deuxièmement, si la production ou le jury ne me voulaient pas, je n’aurais pas été invitée. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
-
"Humiliant", "ultra-violent", "impulsif" : les témoignages glaçants des anciens élèves du grand-père d'Émile !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
Puis celle qui répondait aux moqueries d’ajouter : « Et pour finir, le public, notre public, a tenté d’unir nos communautés pour sauver Eva, mais cela n’a pas suffi. Bravo Thomas Da Costa ». De son côté, Eva Queen a réagi de façon tout à fait fair-play. Déjà, le soir de sa défaite, l’artiste confiait dans sa story Instagram avoir « kiffé » son aventure et demandait à ses fans de ne pas être « déçus ».
En tout cas, certains semblent être persuadés que Jazz en veut à Chris Marques pour sa mauvaise note et ses commentaires peu élogieux. Mais la mère de famille dément : « Chris est un grand danseur, moi je n’y connais absolument rien donc oui il a certainement raison dans ses paroles et ses conseils. »