L’émission Les Cinquante revient pour une saison 2. Après le succès de la première édition, W9 réitère l’expérience avec des candidats toujours plus emblématiques. Anaïs Camizuli, Emilie Nef Naf, Tressia, Julie Ricci, Stéphanie Clerbois, Julien et Manon Tanti ou encore Bastien Grimal ont accepté l’invitation du Groupe M6.
D’autres candidats, un peu plus discrets en profitent pour faire leur grand retour sur le petit écran : Vanessa Breckpot (SS3), Fred des Anges, Kamel (Loft Story), Grégory Basso (Greg le millionnaire), Montaine (Les Marseillais) ou encore Jamel (SS7). Tous n’ont qu’un seul objectif : tenter de remporter la cagnotte pouvant aller jusqu’à 50 000 € pour l’un de leurs followers. Alors qui succédera à Julien Bert ?
Sur le même sujet
Les Cinquante : tensions, clashs, la compétition fait rage
Le tournage des Cinquante a débuté le 3 juillet dernier au château de Bertichères. Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que les premières tensions apparaissent. Selon le compte @ShayaraTV, deux candidates en particulier ne se supporteraient pas : Manon Tanti et Julie Ricci. Les deux mamans passeraient leur temps à se disputer. Même chanson pour Cassandra et Giovanni dont la rupture récente est visiblement toujours douloureuse. N’oublions pas également que la compétition fait rage.
Dès les premiers jours de tournage, une dizaine de candidats se fait éliminer de l’aventure. Très vite, des alliances voient le jour et les premières stratégies sont mises en place. Toujours selon @ShayaraTV, le clan formé par Jade, Stéphanie et Scott serait d’ailleurs arrivé à ses fins. En effet, ils seraient parvenus à évincer Manon Tanti. Un véritable coup de maître puisque dans la foulée, Julien Tanti aurait saboté sa propre épreuve pour rejoindre le banc des éliminés et ainsi retrouver sa femme.
Les 50 : Romane en couple avec un célèbre candidat des Marseillais
Et qui dit émission de télé-réalité, dit histoire d’amour. Entre les disputes, les candidats continuent de flirter les uns avec les autres et plusieurs couples se seraient déjà formés depuis le début des Cinquante. Mais un en particulier retient toute l’attention. D’après les informations exclusives de @ShayaraTV pour Officielles, Romane (10 couples parfaits) aurait retrouvé l’amour. Et ce n’est pas dans les bras de son ex-Anthony Matéo. D’après le blogueur, Romane ferait sensation au sein du château. La candidate serait véritablement la star du programme.
En clash avec tout le monde, les caméras de W9 seraient braquées sur elle en permanence. Mais qui est donc l’heureux élu ? Selon le compte Instagram, Romane serait en couple avec Alex, des Marseillais. Une idylle qui aurait surpris plus d’un participant. Malheureusement pour le jeune couple, la jeune femme aurait été éliminée seulement 24 heures après leur officialisation. Reste à savoir si leur histoire reprendra son cours après la compétition. Pour l’heure, il ne reste plus que 18 candidats en lice.
De nouveaux rapprochements en vue
Et ce n’est pas le seul couple étonnant à s’être formé durant l’aventure. En exclusivité, @ShayaraTV nous annonce que Julie Ricci aurait, elle aussi, retrouvé l’amour. Avec un candidat que l’on n’aurait jamais soupçonné : Vivian Grimigni. La jeune maman aurait succombé au charme de l’influenceur après que ce dernier ait tout fait pour la conquérir. Les deux tourtereaux auraient récemment échangé leur premier baiser.
Décidément, l’amour est partout au château de Bertichères. Alors que la Toile pense que Bastos aurait embrassé Mélanie Dédigama avant de quitter l’aventure, c’est une autre candidate qui lui aurait tapé dans l’oeil. Toujours selon des informations exclusives de @ShayaraTV, le candidat aurait embrassé… Montaine Mounet. Les influenceurs continueraient de se parler depuis leur élimination et serait même en couple. Pourtant, Bastos aurait participé à l’élimination de la jeune femme. Mais il faut croire que Montaine n’est pas rancunière.
Autre info exclusive de @ShayaraTV : Stéphanie Clerbois aurait trouvé l’amour. La maman de Liam et Charlize se serait d’abord rapprochée d’Anthony Matéo. Mais finalement, c’est un autre participant qui lui aurait tapé dans l’œil : Antoine Normadin. Encore inconnu du public français, ce Canadien a participé à l’émission québécoise Occupation Double. Stéphanie aurait eu un coup de cœur pour le jeune homme dont elle apprécie tout particulièrement la maturité. Ils seraient actuellement en couple.
Et ce mercredi 26 juillet, la blogueuse @ShayaraTV a dévoilé en exclusivité le nom des deux finalistes. Si nous savions déjà que Simon Castaldi, Melanie Dedigama, Amélie Neten et Stéphane Rodrigues formaient le quatuor final de cette saison 2, nous apprenons maintenant que la victoire se disputera entre Amélie et Stéphane. Les télespectateurs seront invités à voter en direct lors du dernier épisode diffusé sur W9. Alors, hâte de découvrir les épisodes ?