Depuis juillet 2020, le docu-réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL, met en lumière le quotidien de ces familles débordées. Très vite, ce concept innovant plaît beaucoup aux téléspectateurs. Mais au fil des saisons, les candidats emblématiques du programme ont petit à petit claqué la porte. Cela a notamment été le cas des clans Santoro, Saffré ou encore des Colas.
Il faut dire que certains participants paient cher le prix de la célébrité. Et oui, en dehors des caméras de tournage, les familles nombreuses sont toujours épiées par les internautes les plus curieux. Ainsi, Amandine Pellisard doit souvent se justifier sur sa reconversion dans le contenu de charme, et Florie Galli doit taper du poing sur la table à force de critiques incessantes.
Sur le même sujet
Familles Nombreuses, la vie en XXL sur le point de disparaître de nos écrans ? Voici ce que l’on sait
Il y a quelques jours, l’expert en média Clément Garin balançait une nouvelle inattendue sur son compte X. Selon ses informations, le programme Familles Nombreuses serait une espèce en voie d’extinction ! Sur l’ancien tweeter, le journalise en dévoile davantage. Ainsi, il indique qu’aucun nouvel épisode n’a été commandé par TF1, pour des raisons bien précises : l’érosion d’audience, les critiques acerbes et le manque de place dans les nouvelles grilles.
En effet, la programmation s’annonce très chargée dans les mois à venir pour la première chaîne de la TNT. Là encore, Clément Garin en dit plus. Pour commencer, la nouvelle saison de la Star Academy (dont le parrain a fait polémique), sera diffusée sur les ondes dès octobre prochain. Puis, c’est Secret Story qui prendra le relais par la suite. Quant à l’émission qui remplacerait Familles Nombreuses, l’expert en média a encore sa petite idée.
Ludovica Tuzzoli donne son avis sur la fin possible de l’émission
Bien que les dires de Clément Garin n’en soient encore qu’au stade de rumeurs, elles ont rapidement fait le tour de la Toile. Alors, comment on pouvait s’y attendre, l’information est remontée jusqu’aux oreilles des familles concernées. Et la mère de famille Ludovica Tuzzoli est la première à prendre la parole à ce sujet. Pour ce faire, elle s’empare donc du compte Instagram familial.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Ce mercredi 4 septembre, Ludovica Tuzzoli est questionnée sur le réseau social, sur ce qu’elle pense de la possible fin de l’émission. Alors, elle donne son avis, et balance cash sur la production :
Tout d’abord, j’étais une fan de l’émission dans ses débuts, nous avions peu de familles, toutes différentes et surtout naturelles. Je dois avouer que j’adorais les Pellissard, les Santoro et les Gayat. Ce qui est dommage, c’est qu’aujourd’hui il y a trop de familles, trop de décalage et surtout les familles ne sont plus naturelles et à l’image de la classe moyenne. Certaines ne sont plus des familles nombreuses car les enfants sont tous partis. C’est bien dommage car l’équipe du programme est très dévouée et super !
Toutefois, la mère de famille tient à préciser qu’il ne s’agit là que de son point de vue, et qu’elle ne cherche en aucun cas à faire polémique. Et vous, vous êtes de son avis ? Cependant, la question demeure : l’avenir de Familles Nombreuses : la vie en XXL est-il scellé ? Affaire à suivre.