Alors qu’on le disait en couple mais également en froid avec son grand ami Paga, Greg Yega a fait une apparition remarquée à la Fashion Week de Paris. Nous ne sommes pas sans savoir que la capitale de la mode accueille la semaine des défilés du 25 septembre au 3 octobre 2023. L’occasion de retrouver de nombreuses célébrités dans les rues de Paris.
Les stars de cinéma, les mannequins, les influenceurs et les personnalités publiques n’ont pas une minute à elles cette semaine. À l’image de Lena Situations qui n’a même pas le temps de dormir, ils sont nombreux à fouler les podiums des marques les plus prestigieuses. C’est notamment le cas de Greg Yega, jugé « hystérique« lors d’un showcase.
Sur le même sujet
Greg Yega invité à la Fashion Week de Paris
Depuis la fin de l’année 2018, Greg Yega s’est imposé comme une personnalité incontournable de la télé-réalité. Et visiblement, le jeune homme de 29 ans tend à se faire un nom au-delà du petit écran. De plus en plus, les stars de télé-réalité essaient de gommer leur image. Pas toujours bien perçus, ces candidats en question se démarque par leur réorientation professionnelle. C’est notamment le cas de Nabilla qui a opéré un virage à 360 degrés, ou encore Caroline Receveur. Plus récemment, on peut citer Isabeau Delatour qui tente de se détacher de cette image.
De son côté, le marseillais d’origine Greg Yega est toujours relativement présent sur les écrans de télé-réalité. Dernièrement, on a pu le retrouver dans C’est La Famille sur W9. Avant cela, il a fait partie de l’équipe des Marseillais pendant de nombreuses saisons. Son couple avec Maeva Ghennam a été très médiatisé. Malgré tout, cette histoire fait bel et bien partie du passé aujourd’hui. Et côté vie professionnelle, celui qui se fait appeler Bebew par ses fans n’est pas en reste.
Son défilé ne passe pas inaperçu
Contre toute attente, Greg Yega a fait une apparition très remarquée à la Fashion Week de Paris. Cette année plus que jamais, les influenceurs et stars de télé-réalité ont envahi les podiums. En grand amateur de mode, Greg Yega ne pouvait donc être plus ravi. En effet, le jeune homme a été choisi pour défiler. Et l’heureuse élue n’est autre qu’une marque de haute joaillerie. Son défilé survient peu après celui de Messika qui a regroupé des noms tels que la top model Carla Bruni, l’interprète de Chuck Bass, Ed Westwick, ou encore la jeune mariée Carla Ginola.
Si le défilé de la marque Erin Fader Jewelry n’a pas fait autant de bruit, il a tout de même été marqué par le passage de Greg Yega sur le podium. Aussi inattendu fut-il, le jeune homme a défilé au bras de deux autres mannequins. Costume noir ouvert et lunettes de soleil, Greg Yega a opté pour son look signature afin de promouvoir ces bijoux de luxe. Il n’a pas manqué de faire part de sa fierté de défiler pour la première fois. On espère donc pour lui que ce n’est que le début d’une longue carrière dans la mode !
@flux_tvr Le passage de Greg au défilé de la Fashion week