1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : elle confirme sa rupture avec Mujdat et l’accuse de l’avoir trompée

par Samantha Martins

Dernière modification

feliccia-mujdat-saglam
Crédit photo : Feliccia annonce sa rupture avec Mujdat et l'accuse de l'avoir trompé.

Feliccia et Mujdat Saglam ne sont plus en couple : c’est officiel. La candidate a pris la parole sur les réseaux sociaux. En larmes, elle a fait des révélations inattendues sur leur histoire d’amour.

Feliccia : séparée de Mujdat Saglam, il ne l’aurait jamais aimée

Alors que Feliccia se moquait de Milla Jasmine dans la dernière vidéo de Bastos, elle vient de faire les frais de Mujdat Saglam. En effet, ce dernier aurait joué avec ses sentiments aussi.

Comme nous vous l’expliquions dernièrement, le couple serait séparé à cause d’une infidélité. En larmes et complètement dévastée, Feliccia s’est exprimée sur son compte Instagram. La candidate d’Objectif Reste du Monde a fait des révélations choquantes sur sa relation avec Mujdat Saglam. En effet, après un an de relation, Feliccia affirme que leur histoire d’amour n’était que mensonges et tromperies.

« Je vais prendre la parole parce que j’en peux plus, a-t-elle débuté. Ça fait 1 an que je suis avec un homme qui ne m’a jamais aimé. Qui n’ait jamais tombé amoureux de moi. Et que apparemment, c’était que pour la télé. Je suis avec un homme qui me trompe, qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte. Qui l’a fait même quand ma famille était là. »

Feliccia : elle affirme que Mujdat Saglam l’a trompé

Submergée par l’émotion, la jeune femme qui accuse Jazz et Laurent d’être à l’origine de la perte de leurs comptes Snapchat fond en larmes avant de poursuivre. « Je n’en peux plus, je garde tout pour moi et les gens me font passer pour une folle. Tous les jours, j’en suis malade. Je ne vais pas bien. Il ne fait que de me mentir. En fait, il est resté avec moi que pour la télé. Il l’a dit, c’est lui qui l’a dit, c’est moi qui l’ai vu. Apparemment entre nous, c’est de la m*rde. Tous les jours, il s’envoie des profils de femme, alors qu’il dort à côté de moi. »

Et d’ajouter : « Je suis obligée de partager ça parce que je ne dis jamais rien. J’ai jamais vu les preuves, mais là je l’ai est vu, il ne m’a jamais aimé et c’est un fait. Il n’est jamais tombé amoureux de moi et c’est un fait aussi. Ça m’arrache le cœur parce que je l’ai aimé du plus profond de mon cœur cet homme. »

Feliccia a conclu en annonçant à sa communauté virtuelle qu’elle s’apprêtait à prendre un peu de recul avec les réseaux sociaux. « J’arrête un peu les réseaux. Je vais être un peu absente. J’ai besoin de repos, j’ai besoin de me concentrer. Comme ça vous comprenez. Il faut vraiment que je reprenne mes esprits. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur