Sarah Fraisou affiche sa perte de poids
Voilà plusieurs mois à présent que Sarah Fraisou tente de perdre du poids. Du moins, qu’elle a entamé un régime qui a particulièrement bien marché puisqu’elle a perdu une vingtaine de kilos. Depuis, la candidate affiche ce corps dont elle est si fière. Même si certains internautes pensent qu’elle ment et qu’elle abuse plutôt de Photoshop. Récemment, elle a partagé une photo d’elle et parmi les commentaires on peut constater la perplexité de ses abonnés.
On a ainsi pu lire : « Trop retouchée, trop refaite, pas naturelle…», « Merci la retouche photo pfff », « Photos retouchées la mytho », « C’est pas les mêmes cuisses du tout », « J’ai envie de te dire toi c’est sûr t’as aucune retouche », « Stop photoshop », « Photoshop à mooort« , « J’avoue, elle retouche trop ses photos c’est abusé, rien à voir avec Snapchat », « Retouche x300 et sur Snapchat elle est toute bouffie. ».
Il y a quelques mois, Gauthier El Himer s’en était d’ailleurs pris à elle car elle avait donné un conseil qui ne lui a pas plu. Et pour cause, dans une vidéo, Sarah Fraisou expliquait : « Reséchez vous bien après la douche aussi, ne laissez pas votre corps absorber l’eau. Je vais bien sécher comme ça toute l’eau que j’ai évacuée, je ne la retrouve plus sur la balance ». Le frère de Marinea alors répliqué : « Alerte 2, la douche serait aussi responsable de la reprise de poids. Concentre-toi, sèche-toi bien. Aucun mérite pour son chirurgien le pauvre. »
Kim Glow : son régime qui fait gronder les internautes
En septembre dernier, alors que c’était la rentrée, Kim Glow a décidé de prendre de bonnes résolutions. Pour ce faire, elle voulait prendre soin d’elle et entamer un régime. Alors, Kim a donné son secret minceur sur son compte Instagram. Elle a alors détaillé son menu mais de nombreux internautes ont jugé son message dangereux.
Et pour cause, en le découvrant, ils ont été nombreux à mettre en garde Kim Glow contre les dangers qu’il représente. En effet, beaucoup ont considéré qu’en écoutant ses conseils, on risquait de se sous-alimenter. L’apport calorique de ce régime serait bien en-dessous des 2000 à 2500 quotidiens recommandé par les autorités sanitaires. La jeune femme n’a pas tenu à lui répondre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
Feliccia : des conseils nutrition qui ne passent pas !
Voilà quelques semaines que Feliccia ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, les internautes s’en sont pris à elle à de nombreuses reprises suite à ses placements de produits. Certains ont même considéré que la jolie brune escroquait ses abonnés. Récemment, une make up artist a balancé avoir payé Feliccia pour une publicité qui n’aurait jamais été réalisée. La jeune femme aurait contacté l’agent de la jolie et ce dernier lui avait donné les tarifs. Pour pouvoir maquiller Feliccia et qu’elle en parle sur ses réseaux sociaux, cela lui coûterait la modique somme de 1500 euros. Chose qu’elle a acceptée, sauf qu’après que l’agent ait encaissé l’argent, elle n’a jamais eu sa promotion. Elle a donc rendu publique cette affaire et les internautes ont demandé des comptes à celle qui s’est confiée sur une chirurgie qui a mal tourné.
Feliccia a alors évoqué son agent… Sauf que, selon le compte Instagram @mayamo_tv, son agent ne serait autre que Mujdat. Le blogueur a mené l’enquête et a expliqué : « Dans ses screens, @jiane.makeup a affiché le compte bancaire qui lui a fait son virement de 1500 euros. Le virement a été fait par un compte qui se nomme « MS Monaco LTD ». Une personne m’a contactée pour me dire que le compte en banque où les prestataires envoyaient l’argent est en fait le compte de la société de Mujdat basé au Royaume-Uni. Le pire dans tout ça, c’est que la société de Mujdat Saglam a été dissoute le 19 octobre 2019. Jiane a contacté l’agent de Feliccia le 19 novembre, soit un mois après la dissolution de la société. ». Cette fois, rebelote, Feliccia a donné des conseils nutrition qui ont choqué la toile !
« J’espère que c’est un sketch ou de l’ironie »
C’est le compte Instagram @Scanmarket qui a partagé une vidéo de Feliccia qui parle de régime. En légende, il a écrit : « ‘Plus vous allez au toilette plus vous perdez de poids’, ‘le pain ça fait grossir, le soir il faut manger de la soupe’. STOP ! STOP ET STOP ! Arrêtez d’écouter ces personnes qui recomptent n’importe quoi pour vous vendre n’importe quoi et faire du fric sur votre dos ! Le comment créer des complexes et continuer à alimenter la peur de manger ! À vomir ».
Dans cette vidéo, Feliccia déclare alors : « Il faut savoir que le soir il ne faut pas manger trop gras. (…) Le soir il faut manger de la soupe, quelque chose de très léger. Et c’est la petite difficulté dans le régime. Le matin et midi vous mangez bien, et le soir vous allez moins manger ». Puis, elle a ajouté : « Le soir quand vous finissez votre journée avec de la soupe, vous allez aux toilettes toute la nuit. Plus vous allez aux toilettes, plus vous perdez des kilos. Plus corps est mieux et bien. Le soir, serrez votre ventre, serrez votre bouche ». Par la suite, Feliccia a fait un placement de produit : une gaine qui l’aiderait à perdre du poids…
Les internautes ont alors réagi : « Ou comment encore alimenter les troubles du comportement alimentaire », « »Il ne faut pas manger trop gras: pas de pain ni de pâtes…. » Tout le monde sait que la composition majeure du pain et des pâtes c’est les lipides ! », « Le pire c’est les ados qui écoutent de telles bêtises. Il y a des claques qui se perdent », « Chut…. Vraiment c’est scandaleux des propos comme ça.. le mieux est de se taire et d’aller chercher les bonnes informations au lieu de parler pour rien et mettre des personnes en danger… ».
Regardez :