1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : elle en vient aux mains dans un restaurant en Turquie

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Feliccia : elle en vient aux mains dans un restaurant en Turquie
Crédit photo : Feliccia : elle en vient aux mains dans un restaurant en Turquie

Il y a peu, Feliccia s’est retrouvé au coeur d’une grosse embrouille dans un restaurant en Turquie et elle a même failli en venir aux mains. On vous raconte tous les détails de cette histoire qui a beaucoup choqué la candidate !

Feliccia part s’installer en Turquie

Désormais définitivement séparée de Mujdat, Feliccia a pris la décision de quitter la France pour partir s’installer dans son pays d’origine. En effet, la jeune femme n’en peut plus des nombreuses polémiques qui font rage sur les réseaux sociaux en France, et elle a décidé de se lancer dans de nouveaux projets en Turquie.

« Enfin bref les amis, je pars définitivement d’ici et je pars vivre loin. J’ai appris beaucoup de choses aujourd’hui qui m’ont brisé le coeur. Venant des proches que j’aimais tellement fort à qui je faisais confiance les yeux fermés. Aujourd’hui j’ai réalisé beaucoup de choses, qu’on ne pouvait faire confiance à personne. Malheureusement ici je ne peux pas et ne pourrai pas continuer à bien travailler. À être bien au niveau de ma santé car ici je suis tellement pensive, ailleurs, que ma santé me bouffe.« Explique-t’elle tout d’abord.

https://www.instagram.com/p/Ces9kX4rOc1/?hl=en

Feliccia prend une décision radicale

Avant d’ajouter : « Désormais, je n’en ai plus rien à f*tre de l’amitié, je n’en ai plus rien à f*tre de ce que les gens disent et sortent sur moi. Car plus personne ne peut m’atteindre. Je suis devenue encore plus solitaire qu’avant aujourd’hui. Aujourd’hui je me sacrifie à mon travail à 300%, à ma famille et à moi. J’ai 22 ans et je vais vivre et travailler dur pour atteindre mes objectifs. Les personnes qui m’ont fait souffrir et qui m’ont trahie ne reviendront plus jamais dans ma vie. Désormais je suis et marche seule. Je recommence ma vie à 0 et je vais être meilleure chaque jour dans ce que je fais pour mon futur, ma famille et mes futurs enfants. Je pars bientôt d’ici. Voilà. »

Mais ce n’est pas tout ! Feliccia a aussi pris une décision radicale concernant sa carrière en télé. « J‘ai pris la décision de ne plus faire de télé-réalité. J’ai d’autre projets qui sont en cours » Explique-t’elle sur Snapchat, avant d’ajouter : « Je ne regrette en rien d’avoir fait de la TV, ça m’a beaucoup appris et j’en suis très reconnaissante aujourd’hui. Mais il est temps pour moi de changer de voie. » Puis d’annoncer : « Inshallah en Turquie je dois faire des castings là-bas. »

Elle a failli en venir aux mains

Mais si la belle Feliccia fait reparler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, la jeune femme s’est retrouvé au coeur d’un nouveau scandale sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en train de dîner seule au restaurant, une jeune femme l’aurait prise à parti en l’insultant et en l’accusant d’être seule. Et très vite après son altercation avec la jeune femme, Feliccia a tenu à prendre la parole pour tout raconter.

Encore sous le choc, elle commence : « Ce n’est pas la m*ort d’être tout seul. Ce n’est pas la m*ort d’être célibataire, ce n’est pas la m*ort de manger toute seule, là je mange toute seule (…) Ce n’est pas la honte surtout. Pourquoi vous trouvez que c’est la honte ben de faire ça tout seul ? Aujourd’hui je me suis disputée avec des gens d’ici hein, de Istanbul. J’ai retourné le restaurant là juste avant c’est pour ça que je suis partie d’ailleurs. »

Avant d’ajouter : « Ce que j’essaye de vous dire c’est n’ayez pas peur de marcher seul pu*ain, ce n’est pas la honte d’être seule. Ce n’est pas la honte de ne pas avoir d’amis je n’ai pas d’amis. Aujourd’hui je n’ai pas un seul ami, je vous jure. Mes seules amis c’est mes soeurs. C’est mes grandes soeurs, je peux tout leur raconter (…) Et je suis très bien comme ça (…) Je n’ai pas d’amis, je n’ai pas de copains, et je suis trop bien comme ça (…) »

Feliccia s’exprime à coeur ouvert

Elle continue ensuite concernant cette dispute : « Lors de ma dispute dans ce restaurant où j’ai failli tuer la meuf. Donc pendant la dispute elle me dit quoi ? En plus tout le monde rigole. « Mais toi meuf tu n’as même pas de potes, tu n’as même pas d’amis tu es toujours toute seule. Tu fais pitié, tu n’as même pas de keum, tu n’as même pas de mecs. Pendant que l’autre va faire sa vie regarde toi tu es là comme une co*nne toute seule. En plus tu fais tellement pitié… » Mais vous pensez que c’est ça la vie frère ? Vous pensez que c’est ça la vie frère ? C’est d’avoir 10 000 copains, d’expliquer tous les problèmes tous les jours et puis ensuite se faire enc*ler par derrière. Euh… vous pensez que c’est ça la vie ? Que la vie c’est d’avoir plein d’argent, d’avoir plein d’amis ? D’avoir un mec à tout prix ? D’être dépendante d’un homme ? Vous pensez que c’est ça la vie ? Cette meuf j’allais la tuer sur place, j’allais la tuer et ils m’ont virée du restaurant mais bon pas grave. »

Avant de conclure concernant la jeune femme qui l’a attaquée : « Je voulais la tuer pas parce qu’elle m’a dit tout ça, je m’en battais les c*****. Je suis seule et alors ? Ça va faire quoi ? Je suis heureuse c’est le plus important pour moi. Je me suis énervée et j’allais la frapper parce qu’en fait elle a fait… en fait c’était déjà organisé pour qu’elle se fasse filmer, pour que moi je me paye la honte sur les réseaux sociaux. Donc en gros elle a dit tout ça mais c’était déjà prévu. C’était une scène de théâtre (…) »

Feliccia : elle en vient aux mains dans un restaurant en Turquie

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn