Feliccia et Mujdat se séparent !
C’est une annonce qui était des plus inattendues ! Feliccia et Mujdat, qui semblaient pourtant si amoureux et complices se sont séparés il y a peu. Après que le compte Gossip Wassim.Tv ait dévoilé leur « break », Feliccia (qui se trouve en ce moment en Turquie et a eu recours à de la chirurgie esthétique) s’était exprimée à ce propos. « C’est pas une question de nier vos questions. J’ai juste pas envie d’aborder ce sujet en ce moment c’est compliqué comme vous avez pu tous voir, mais cela n’empêche pas que se soit un sujet personnel, et qu’on parlera quand nous aurons décidé de le faire et quand les choses seront réglées. »
Peu de temps après, c’est Mujdat qui a pris la parole afin d’officialiser leur rupture. « C’est avec le coeur lourd que j’écris ces quelques lignes. Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Les raisons sont purement personnelles, veuillez respecter ça s’il vous plait. Nous sommes en bons termes comme des adultes qui se respectent mutuellement. Feliccia est la meilleure personne à être entrée dans ma vie ces dernières années. C’est pourquoi je lui souhaite tout le bonheur du monde du fond du coeur, car elle le mérite. »
Ce dernier n’a d’ailleurs pas froid aux yeux quand il s’agit de donner son avis. Et il n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait peu après que l’affaire de sorcellerie de Carla Moreau ait été révélée au grand jour.
Feliccia revient sur les raisons de cette rupture
Il faut croire que beaucoup d’internautes n’ont pas cru à cette rupture ! Pour beaucoup, il s’agissait d’un coup de buzz orchestré par Mujdat et sa chérie. Mais il semblerait que le couple ait bien décidé de mettre un terme définitif à sa relation.
Dans une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, Mujdat a été le premier à dévoiler que cette rupture venait de Feliccia ! En effet, ce serait la jeune femme qui aurait pris la décision de tout arrêter. Par la suite, celle qui a choisi de suivre le même chemin que Milla a elle aussi organisé une session de questions/réponses où elle est revenue plus en détails sur toute cette histoire. « Il fait sa vie, je fais la mienne. » répondait-elle tout d’abord. Avant d’ajouter : « On s’est séparés parce que ça n’allait plus. On ne se comprenait plus. Et il y avait beaucoup de disputes, beaucoup de colères, beaucoup d’émotions. Ce qui nous rendaient nerveux et tristes. On ne pouvait pas continuer comme ça. (…) La relation que j’avais avec Mujdat était très forte vraiment donc non ça ne m’a pas fait mal. Au contraire ça m’a fait du bien d’aimer une personne profondément, parce que c’était réel. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Elle finissait ensuite par ajouter : « On avait vraiment cette complicité, mais trop d’incompréhension. »