Feliccia dénonce la production d’ORDM
Dans une story détaillée qu’elle a publiée il y a peu, Feliccia s’est livrée à coeur ouvert au sujet d’une question que se posent les internautes. En effet, beaucoup se demandaient pourquoi cette dernière avait pu critiquer Mujdat, et s’était livrée à son ex Milla. Mais il semblerait selon la belle brune que la production ait tenté de la pousser à dire du mal de l’ex « mec à Milla. » « Ils voulaient absolument que je sois du côté de son ex, pour que je démonte Mujdat et qu’il le fasse passer pour un fdp jusqu’à la fin. Toute la journée, j’étais dans les itw on ne me faisait pas sortir. On ne passait pas au suivant tant que je n’avais pas démonté Mujdat. Je ne pouvais pas partir ! (…) Je suis obligée de faire les itw, à aucun moment on ne m’a laissé le choix. Il y a des choses qui ne s’étaient pas passées, mais qui était dans le script. » Expliquait-elle.
Avant d’ajouter : « Vous êtes des spectateurs donc ce n’est pas facile de comprendre tout ça. Derrière, au montage ils peuvent tout faire. Ils pouvaient me faire passer pour une p*te, une manipulatrice, une fille méchante. Mujdat s’est fait passer pour un fdp, pourtant c’est un homme correct, honnête. Même Bastos dit que ça ne lui ressemble pas, au moins quelqu’un qui parle. (…) Dans cette émission j’étais sans Mujdat et tout le monde savait qu’il s’était fait virer. Même Isabeau ! Mais il n’y a pas une seule fois où on m’a dit qu’il s’était fait virer. Moi j’étais là ‘Pourquoi il m’abandonne ? Pourquoi il est parti ?’. »
Sur le même sujet
Puis de conclure : « Il faut savoir une chose : les grosses têtes dans la télé-réalité, ils ont le pouvoir de supprimer une séquence ! Oui ils ont le droit de faire ça ! C’est pour ça que beaucoup de choses ont été coupées. Pour vous dire à quel point votre image a été retournée dans le mauvais sens, juste parce qu’une personne ne vous a pas aimé, ou juste parce qu’une personne peut avoir le dernier mot »
Séparée de Mujdat, Feliccia pousse un coup de gueule
Mais si la belle a pris la parole une nouvelle fois, c’est pour pouvoir pousser un coup de gueule, peu de temps après sa séparation de Mujdat. En effet, dans une story qu’il a publiée il y a peu, le jeune homme était en route pour la salle de sport quand il s’est fait accoster et draguer par deux jeunes femmes en pleine rue à Los Angeles. Mujdat n’a ensuite pas hésité à partager la scène sur ses réseaux, ce qui a énormément choquée Feliccia.
Dans une story postée sur ses réseaux peu après, celle qui a annoncé vouloir porter plainte contre Lila pour diffamation s’emportait : « Quel manque de respect je suis choquée. C’est bien terminé entre Mujdat et moi ! Bonne continuation à lui. » Mujdat n’a quant à lui toujours pas répondu à la story de la belle. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"