Sephora s’attaque à Feliccia
Après avoir reçu le témoignage poignant d’une mère de famille charcutée dans une clinique esthétique en Turquie, Sephora a pris la parole et s’est at*taquée directement à Feliccia. Rappelez-vous ! Cette dernière a l’habitude de faire la promotion de chirurgies esthétiques sur son compte Instagram. Et il y a quelques temps, sa propre soeur avait fait les frais d’une clinique en Turquie. Nous vous dévoilions les détails de cette sordide histoire dans un article précédent.
https://www.instagram.com/p/CcV2yH3r0mE/
Sur le même sujet
Et il y a peu, Sephora, qui habite aujourd’hui en Turquie avec son chéri footballeur, s’est exprimée : « Feliccia en question est venue faire une p*tain de chirurgie esthétique, parce que maintenant c’est la mode des codes promos pour faire de la chirurgie esthétique. (…) Elle est venue en Turquie, donc elle a fait une opération dans un hôpital pour lequel elle a fait la promotion en plus un hôpital de m*rde. Vraiment un hôpital de m*rde (…) Donc il y a des gens qui ont été intéressés, ils se sont dit bon ça doit être avantageux. Et c’est vrai qu’en Turquie il y a des instituts c’est comme moi où je suis repartie refaire mes dents il n’y a rien à dire (…) »
De graves accusations
Avant d’ajouter : « Aujourd’hui la fille qui a écouté la p*tain de c*nne de Feliccia sur les réseaux sociaux pour son p*tain de code promo de m*rde, ben je vous mets des captures d’écran de sa copine et de son histoire (…) Je ne la connais même pas la meuf. Mais je me dis que ça pourrait être ma mère, ça pourrait être ma tante. C’est très grave en fait ! » Elle dévoile ensuite des photos assez choquantes de la v*ctime concernée, et explique cette dernière aurait souffert d’une nécrose qui n’a pas été traitée par la clinique. La mère de famille devra désormais vivre avec un bout de ventre en moins.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
Encore sous le choc de cette histoire, celle qui avait été soupçonnée d’être enceinte continue : « Arrêtez d’écouter les p*tain d’influenceuses qui vous donnent des codes promo pour aller faire des coups de seringue, pour aller faire de la chirurgie, et ceci, et celà. (…) Et j’espère vraiment que cette petite cruche là elle va répondre à travers son téléphone. Vraiment. »
Mais très vite, Feliccia a tenu à répondre à toutes ces accusations. Dans plusieurs longues stories écrites sur son compte Instagram, l’ex de Mujdat s’explique. « Je vais prendre la parole concernant la fameuse histoire de la chirurgie chez Unique Zone. Il y a plus de 6 mois j’ai fait une chirurgie là-bas et tout s’est bien passé (…) J’ai payé cette intervention et j’en ai parlé à mon entourage proche car OUI c’était réussi et j’ai clairement dit la vérité. » Commence-t’elle.
Feliccia s’explique et répond à Sephora
Avant d’ajouter : « L’opération s’est déroulée à merveille, et j’étais super heureuse du résultat ! Donc oui j’en parle bien évidemment. Je n’ai JAMAIS fait de CODE PROMO pour la clinique Unique Zone. Que ce soit bien clair pour les grandes gueules. »
Puis de continuer : « En décembre 2021, je suis partie avec ma soeur refaire ses dents et ça a été une catastrophe et j’ai demandé un remboursement de 6000 euros et ils n’ont pas voulu. J’ai dénoncé sur les réseaux sociaux pour que vous puissiez voir de quoi ils sont capables, je vous ai dit n’allez jamais là-bas !! J’ai clairement dit que c’était de la m*erde, je n’ai jamais conseillé à quelqu’un d’aller là-bas. Depuis décembre je ne fais que de les incendier. Ils ont même perdu leur compte Instagram à cause de moi ! Je les ai insultés. La vie de ma grande soeur était en danger. Et j’ai clairement dit de ne JAMAIS ALLER DANS CETTE CLINIQUE. »
Concernant les preuves apportées par Sephora, Feliccia se pose beaucoup de questions : « Pourquoi la photo a été prise au bloc, pourquoi le ventre est ouvert comme ça ? Pourquoi envoyer ça sur les réseaux sociaux, pourquoi dire directement c’est à cause de Feliccia ? J’ai quoi à voir dans cette histoire ? J’ai forcé quelqu’un à aller dans cette clinique ? Sachez une chose, je n’ai rien à voir dans cette histoire, et cette histoire est vraiment bizarre à mon avis mais breeeeef. N’accusez pas les gens pour ce que vous faites vous. Vous avez le choix de faire ce que vous voulez, et rappelez-vous bien que la dernière fois que je vous ai parlé de cette clinique, je vous avais dit de ne pas y aller. Je n’ai rien à voir dans cette histoire, on me veut du mal mais tranquille, Dieu est grand. »