Feliccia s’est faite connaître des internautes en participant à l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour. Sa cible ? Mujdat Saglam, l’ex de Milla Jasmine. Avec ses longs cheveux noirs, et un look bien pointu, les internautes l’ont tout de suite accusée de vouloir copier la célèbre candidate de télé-réalité. Si bien que les deux jeunes femmes n’ont cessé de se tacler sur les réseaux sociaux.
De leur côté, Feliccia et Mujdat ont vécu une véritable histoire d’amour. La rivalité entre Feliccia et Milla n’a pas créé de tensions entre eux. Néanmoins, après une série de révélations au sujet de Mujdat, Feliccia a pris la décision de le quitter. En effet, ce dernier lui aurait été infidèle à plusieurs reprises et n’aurait pu s’empêcher de communiquer avec des jeunes femmes sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Feliccia et Kylian Mbappé : la candidate balance !
Cela n’a pas empêché Feliccia de poursuivre sa carrière d’influenceuse. Bien au contraire, forte d’une puissante communauté sur les réseaux sociaux, elle leur confie absolument tout de sa vie. Il y a quelques mois, la jeune femme leur a parlé de sa prise de poids. Elle a notamment expliqué à sa communauté avoir pris 8 kilos, ce qui l’a rendait particulièrement triste. Un mal-être qui lui a causé du stress et de l’angoisse.
Feliccia est également très honnête sur les opérations de chirurgie esthétique qu’elle a subies. Par exemple, à plusieurs reprises, elle a fait des injections dans ses lèvres. Chose qu’elle a très vite regrettée puisqu’elle a pris la décision de faire retirer tout le produit injecté. Un retour au naturel qui n’a pas échappé à ses abonnés. Ces derniers apprécient de savoir quand les influenceuses mettent de côté la chirurgie esthétique.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Thibault Garcia : plus mince que jamais, il dévoile son impressionnante perte de poids, regardez !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
Kylian Mbappé aurait dragué Feliccia
Si elle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que Feliccia a balancé qu’un footballeur lui aurait écrit sur les réseaux sociaux. En effet, lors d’une interview réalisée en live sur Tiktok, Feliccia a confié aux internautes que Kylian Mbappé l’avait draguée via Instagram. L’ex-candidate de télé-réalité n’a pas voulu rentrer dans les détails. En revanche, elle affirme qu’ils n’ont pas eu de discussion ensemble. De quoi surprendre les internautes qui ne s’attendaient pas à cette révélation !
Ce n’est pas la seule que Kylian Mbappé aurait tenté de séduire. Souvenez-vous, il y a quelques mois, Adixia a avoué que le footballeur lui avait écrit par le biais de son compte Instagram. Si certains étaient septiques quant à cette confession, Simon Castaldi avait quant à lui confirmé les propos de son ex, assurant avoir lu le message en questions.
Regardez :
Félicia déclare avoir été dragué en dm il y’a 5 mois par Mbappé et elle déclare aussi que le rappeur future lui aurait envoyé un dm il y’a 3 mois #Mbappe #future #Felicia #instagram #psg #Influencer #influvoleurs #tiktok #millajasmine #Abidal #buzz #Gims #Tunisie #poupettekenza… pic.twitter.com/6yls2nY9Au
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) July 31, 2023