1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : Mujdat derrière ses accusations d’escroquerie ? Il serait son véritable agent

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia : Mujdat derrière ses accusations d'escroquerie ? Il serait son véritable agent

Feliccia : alors que Feliccia est accusée d’escroquerie par de nombreux internautes, il se pourrait que ce soit finalement à cause de son ex, Mujdat. On vous dit tout !

Feliccia : accusée d’arnaquer ses abonnés

Il y a peu, Ricardo et Feliccia ont choqué les internautes avec l’un de placement de produit : ils ont fait la promotion de faux permis de conduire. Sur son compte Snapchat, Ricardo expliquait : « C’est un pote à moi qui est passé par lui pour son permis et son code de la route. Tout est carré. Ça travaille avec la préfecture en plus, donc c’est vraiment livraison rapide. ». Pour accéder à cela, les internautes doivent régler la somme de 1500 euros et ensuite il y a « remise en main propre ou envoi dans toute la France ». 

Feliccia aussi en a parlé sur ses réseaux sociaux : « Les gars je pense que ça va trop vous intéresser. Si vous êtes au point de faire votre permis de conduire, ou vous allez justement bientôt faire votre permis de conduire, j’ai un très bon ami à moi qui s’occupe de ça et franchement ça fait depuis des années que je le connais. Et il est trop trop trop gentil. Et il est justement dans ce domaine là. Si vous voulez faire votre permis n’hésitez pas à le contacter parce qu’en fait il fait des permis de conduire en candidat libre. C’est à dire que vous n’avez pas besoin d’être présents, voilà à l’examen ».  

Forcément, les internautes ont réagi. Sur Twitter, on pouvait notamment lire : « On en parle de Ricardo et Feliccia qui font la promotion de permis de conduire envoyé par la poste sans se présenter à l’examen qu’il faut payer 2000€ à un mec que personne connaît ? C’est très grave. Que fait la @dgccrf? ».

Mujdat serait derrière les escroqueries

De plus, récemment, une make up artist a balancé avoir payé Feliccia pour une publicité qui n’a jamais été réalisée. La jeune femme avait contacté l’agent de la jolie et ce dernier lui avait donné les tarifs. Pour pouvoir maquiller Feliccia et qu’elle en parle sur ses réseaux sociaux, cela lui coûterait la modique somme de 1500 euros. Chose qu’elle a accepté, sauf qu’après que l’agent ait encaissé l’argent, elle n’a jamais eu sa promotion. Elle a donc rendu public cette affaire et les internautes ont demandé des comptes à celle qui s’est confiée sur une chirurgie qui a mal tourné.

Feliccia a alors évoqué son agent… Sauf que, selon le compte Instagram @mayamo_tv, son agent ne serait autre que Mujdat (avec qui elle se serait remise en couple). Le blogueur a mené l’enquête et a expliqué : « Dans ses screens, @jiane.makeup a affiché le compte bancaire qui lui a fait son virement de 1500 euros. Le virement a été fait par un compte qui se nomme « MS Monaco LTD ». Une personne m’a contactée pour me dire que le compte en banque où les prestataires envoyaient l’argent est en fait le compte de la société de Mujdat basé au Royaume-Uni. Le pire dans tout ça, c’est que la société de Mujdat Saglam a été dissoute le 19 octobre 2019. Jiane a contacté l’agent de Feliccia le 19 novembre, soit un mois après la dissolution de la société. ». Pour le moment, ni Mujdat, ni Feliccia n’ont pris la parole à ce sujet.

Regardez :

https://www.instagram.com/p/CYxB9ybLjvo/

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur