Feliccia : vic.time d’un accident de voiture
Il y a quelque temps, Feliccia était à bord d’une voiture de location avec son ami Safine. Alors qu’il conduisait, le jeune homme était également occupé à faire un live sur les réseaux sociaux. Résultat des courses, les deux jeunes gens ont eu un accident de voiture plutôt violent. Et puisqu’ils étaient en direct sur la Toile, le choc a été filmé.
Heureusement, plus de peur que de mal pour Feliccia et son ami. Néanmoins, la jeune femme demandait aux internautes de ne pas relayer les images de l’accident afin de préserver sa famille. Et une fois de plus, l’ex de Mujdat (qui la tacle sur son compte MYM) demande le soutien de ses abonnés.
Sur le même sujet
Et pour cause, depuis cet accident, Feliccia est apparemment en conflit avec l’agence de location de la voiture. Selon @fake_influenceurs, la candidate était à bord d’une Mercedes de location au moment de l’accident. Mais aucun contrat n’aurait été établi avec l’agence. Cette dernière lui aurait alors réclamé de l’argent. Si Feliccia affirme avoir payé l’agence, l’agence quant à elle avance le contraire. Et pour se venger, elle aurait décidé de faire fuiter ses informations personnelles sur le web.
https://www.instagram.com/p/CnPiriDLmwx/
Feliccia : son numéro et son adresse fuitent sur le web, elle se confie en pleurs
Après avoir apparemment dévoilé son numéro de téléphone, l’agence de location aurait divulgué l’adresse de Feliccia. En larmes, l’influenceuse (qui aurait tenté de mettre fin à ses jo.urs) s’adresse à sa communauté. « Est-ce que vous pouvez dire aux personnes qui ont partagé le TikTok de supprimer toutes les vidéos qui partagent mon adresse s’il vous plait ? Parce que sinon je vais porter plainte. Je vous ai déjà parlé de cette histoire, c’est bon. J’ai parlé dix fois, vingt fois, je vous ai dit qu’il n’y avait rien par rapport à cette histoire. Que j’avais déjà envoyé 2 500 €, qu’ils n’avaient pas besoin de faire fuiter mes informations sur TikTok, sur Instagram. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
Elle poursuit : « Hier, ils ont fait fuiter mon numéro et je me suis fait harceler. Aujourd’hui, ils ont fait fuiter mon adresse. Il y a ma mère qui est à côté de moi, il y a ma famille à côté de moi, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas quelqu’un de méchante mais je vais porter plainte. Que cette personne aille bien se faire fo*tre, excusez-moi du terme. La personne de la location, je lui envoie un message. Je lui dit ‘t’as fait fuiter mon adresse ?’ Il me dit ‘non, je ne comprends pas ce que tu me dis’ alors que toute mon adresse est sur les réseaux sociaux. »