1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : Neverly affirme qu’elle aurait tenté de mettre fin à ses jours

par Louisa Haddad

Dernière modification

Feliccia : son ancienne amie Neverly affirme qu'elle aurait fait des tentatives de suicide
Crédit photo : Feliccia : son ancienne amie Neverly affirme qu'elle aurait fait des tentatives de suicide

Feliccia : Neverly n’a pas hésité à se confier sur le passé de son ancienne ami lors d’un live Instagram. On vous dit tout dans cet article !

Feliccia VS Neverly

Avant sa rupture définitive avec Mujdat, Feliccia a été accusée d’infidélité envers son amoureux. Le blogueur @wassimtv avait fait des révélations concernant cette rupture, et avait tout expliqué : « Neverly avait invité Feliccia pour passer la soirée avec elle à un bal de mariage. Sauf que ce qu’elle ne lui a pas dit c’est que c’était l’anniversaire de Vegedream. Bref une fois sur place, plus de retour en arrière. La soirée finie, Feliccia est rentrée chez elle et n’a rien dit à Mujdat. Genre elle ne lui a pas dit qu’au final c’était l’anniversaire de Vegedream. »

Il ajoutait : « 2 semaines sont passées, et elle ne lui a toujours rien dit. Jusqu’à hier et avant hier que Mujdat a commencé à recevoir des vidéos de Feliccia à cette soirée. Et il a compris que c’était l’anniversaire de Vegedream. Sauf que dans le lot, il y avait des faux comptes qui disaient à Mujdat « ouais elle t’a trompé…etc. » Alors que dans les vidéos, Feliccia ne faisait rien de mal. ». Bref, forcément, dans cette histoire Neverly (qui s’est rapprochée de Vivian) a été pointée du doigt alors qu’elle n’y était semble-t-il pour rien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @feli_ccia

Neverly balance sur Feliccia

Cette fois encore, Feliccia s’est présentée à une soirée de Vegedream où se trouvait Neverly. Sauf que cette dernière n’a pas compris la présence de son ancienne amie, vu qu’il s’agit d’un ami à elle et que toutes les deux ne s’adressent plus la parole. A peine rentrée chez elle, la candidate des Cinquante a écrit : « Le culot des gens en 2022 ! Je vous fais rentrer dans ma vie, vous buvez mon sang, vous prenez mes contacts, mon entourage et après je vous retrouve dans les lieux où je vous ai ramenés, mais cette fois accompagné des gens que je vous ai présentés. Et puis, ça ose dire bonjour ? Nan mais, y’a écrit trou du Q sur mon front ? ». 

Neverly a ensuite déclaré : « L’année dernière, Mujdat a dit que je connaissais tout Paris et je ramenais Feliccia dans des ambiances… Apparemment, j’incite les gens à aller en soirée, à sortir. À l’heure actuelle, Feliccia ne me parle plus. Un beau matin, la cocotte, elle s’est réveillée et a unfollow tout le monde. J’étais là pour elle quand elle avait des problèmes avec son ex, quand elle a fait une tentative de suic*de… Elle m’a menti sur des trucs. (…) J’ai essayé de l’appeler, mais elle ne m’a pas répondue. »

« Je pleure avec elle »

Neverly poursuit alors ses révélations inattendues: « Feliccia, quand elle est revenue dans ma vie après l’histoire de Mujdat, était souvent à l’hôpital. Elle ne disait pas ce qu’elle avait. Un jour, elle m’appelle en FaceTime et me dit : ‘Les médecins ont vu que j’avais une tumeur au cerveau, j’ai peut-être un début de cancer. Je ne suis pas bien’. Je pleure avec elle et lui propose mon aide. »

Mais après cette période, Feliccia (qui serait de nouveau en couple) unfollow Neverly. Cette dernière se renseigne auprès d’une amie sur les raisons de cet acte : « J’ai demandé à Oriane pourquoi Feliccia m’avait unfollow alors que j’étais là pour elle quand elle a eu son cancer. Elle me répond : ‘De quel cancer tu parles ? Pas du tout. Elle est à l’hôpital, car elle fait des tentatives de suic*de à cause de son ex Mujdat ! Elle boit de l’alcool avec des médicaments’. Elle ment comme elle respire ! ». Feliccia pour le moment n’a pas réagi à ses propos.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur