Feliccia quitte la France et part s’installer en Turquie
C’est pour une toute nouvelle vie que Feliccia est partie s’installer en Turquie. Après une histoire d’amour qui s’est mal terminée avec son ex Mujdat, la jeune femme a choisi de s’éloigner de la France un petit moment pour se rapprocher de ses origines turques. En story, elle explique.
« Enfin bref les amis, je pars définitivement d’ici et je pars vivre loin. J’ai appris beaucoup de choses aujourd’hui qui m’ont brisé le coeur. Venant des proches que j’aimais tellement fort à qui je faisais confiance les yeux fermés. Aujourd’hui j’ai réalisé beaucoup de choses, qu’on ne pouvait faire confiance à personne. Malheureusement ici je ne peux pas et ne pourrai pas continuer à bien travailler. À être bien au niveau de ma santé car ici je suis tellement pensive, ailleurs, que ma santé me bouffe. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Au plus mal, Feliccia se livre sur son choix
Avant d’ajouter : « Désormais, je n’en ai plus rien à f*tre de l’amitié, je n’en ai plus rien à f*tre de ce que les gens disent et sortent sur moi. Car plus personne ne peut m’atteindre. Je suis devenue encore plus solitaire qu’avant aujourd’hui. Aujourd’hui je me sacrifie à mon travail à 300%, à ma famille et à moi. J’ai 22 ans et je vais vivre et travailler dur pour atteindre mes objectifs. Les personnes qui m’ont fait souffrir et qui m’ont trahie ne reviendront plus jamais dans ma vie. Désormais je suis et marche seule. Je recommence ma vie à 0 et je vais être meilleure chaque jour dans ce que je fais pour mon futur, ma famille et mes futurs enfants. Je pars bientôt d’ici. Voilà. »
En ce qui concerne sa carrière, Feliccia s’est d’ailleurs exprimée très vite après ses révélations. Et elle annonce que tout cela est désormais derrière elle : « J‘ai pris la décision de ne plus faire de télé-réalité. J’ai d’autre projets qui sont en cours » Explique-t’elle. « Je ne regrette en rien d’avoir fait de la TV, ça m’a beaucoup appris et j’en suis très reconnaissante aujourd’hui. Mais il est temps pour moi de changer de voie. »
Une mésaventure dans un restaurant en Turquie
Mais même en Turquie, Feliccia n’est pas à l’abri d’une mésaventure, et elle l’a déjà expliqué. Il y a quelques mois, alors qu’elle se trouvait seule dans un restaurant, Feliccia s’est faite harceler par une jeune femme assise avec un groupe dans une table à côté. Encore sous le choc après ce qui lui est arrivée, elle s’exprime en story : « Ce n’est pas la m*ort d’être tout seul. Ce n’est pas la m*ort d’être célibataire, ce n’est pas la m*ort de manger toute seule, là je mange toute seule (…) Ce n’est pas la honte surtout. Pourquoi vous trouvez que c’est la honte ben de faire ça tout seul ? Aujourd’hui je me suis disputée avec des gens d’ici hein, de Istanbul. J’ai retourné le restaurant là juste avant c’est pour ça que je suis partie d’ailleurs. »
Articles les plus consultés
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
Avant d’ajouter : « Ce que j’essaye de vous dire c’est n’ayez pas peur de marcher seul pu*ain, ce n’est pas la honte d’être seule. Ce n’est pas la honte de ne pas avoir d’amis je n’ai pas d’amis. Aujourd’hui je n’ai pas un seul ami, je vous jure. Mes seules amis c’est mes soeurs. C’est mes grandes soeurs, je peux tout leur raconter (…) Et je suis très bien comme ça (…) Je n’ai pas d’amis, je n’ai pas de copains, et je suis trop bien comme ça (…) »
Encore sous le choc, elle se confie
Et l’ex de Mujdat Saglam de continuer ensuite : « Lors de ma dispute dans ce restaurant où j’ai failli tuer la meuf. Donc pendant la dispute elle me dit quoi ? En plus tout le monde rigole. « Mais toi meuf tu n’as même pas de potes, tu n’as même pas d’amis tu es toujours toute seule. Tu fais pitié, tu n’as même pas de keum, tu n’as même pas de mecs. Pendant que l’autre va faire sa vie regarde toi tu es là comme une co*nne toute seule. En plus tu fais tellement pitié… » Mais vous pensez que c’est ça la vie frère ? Vous pensez que c’est ça la vie frère ? C’est d’avoir 10 000 copains, d’expliquer tous les problèmes tous les jours et puis ensuite se faire enc*ler par derrière. Euh… vous pensez que c’est ça la vie ? Que la vie c’est d’avoir plein d’argent, d’avoir plein d’amis ? D’avoir un mec à tout prix ? D’être dépendante d’un homme ? Vous pensez que c’est ça la vie ? Cette meuf j’allais la tuer sur place, j’allais la tuer et ils m’ont virée du restaurant mais bon pas grave. »
https://www.instagram.com/p/Ci-F1RGoEMz/?hl=en
Le chéri de Feliccia, fan de Milla ?
Mais alors que Feliccia semble aller beaucoup mieux en se trouvant à Istanbul, il y a quelques temps, plusieurs blogueurs avaient dévoilé que la jeune femme avait enfin retrouvé l’amour avec un certain TikTokeur marseillais prénommé Bilel. Mais il semblerait que le comportement de ce dernier sur les réseaux sociaux ait bien été remarqué par les internautes, et ils n’ont pas manqué de relever un détail important. En story, la blogueuse @zohra.pookie affirme qu’il serait fan d’une autre candidate de télé-réalité, et pas n’importe laquelle : Milla Jasmine, la rivale de Feliccia.
En story, la blogueuse dévoile plusieurs images de photos de Milla sur son profil Instagram, où elle montre les likes et prouve que le jeune homme likerait toutes les photos de la candidate. « Donc je ne sais pas si Feliccia est au courant mais il like tous les postes de Milla. » Explique-t’elle.