1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Feliccia : trompée par Mujdat, elle s’exprime pour la 1ère fois

par Khaoula Belkacemi

Feliccia : trompée par Mujdat, elle s'exprime pour la 1ère fois
Crédit photo : Feliccia : trompée par Mujdat, elle s'exprime pour la 1ère fois

De retour sur les réseaux sociaux, Feliccia prend la parole et explique son absence. Serait-ce dû aux nombreuses tromperies de son ex Mujdat ? En story, elle s’exprime et fait une annonce très importante à sa communauté. On vous dit tout !

Feliccia et Mujdat, définitivement séparés ?

Après plusieurs ruptures, le couple Feliccia et Mujdat s’est définitivement séparé il y a quelques temps déjà. Durant une session de questions/réponses organisée sur son compte Instagram, Mujdat avait répondu à la question d’un internaute qui se demandait : « Salut Mujdat, une femme dans ta vie en ce moment ? Je ne te souhaite que le meilleur pour la suite, » par « Je suis célibataire, c’est un vrai nouveau départ pour moi. J’ai besoin de me retrouver avec moi-même, me recentrer sur moi, ma famille, mes projets. Pour les mauvaises langues on va décliner LVDCB. »

Très vite, c’est le blogueur Varrueccos qui avait confirmé l’information en postant une story révélation : « Séparation : Mujdat et Feliccia de retour célibataires et séparés ! Mujdat aurait « besoin » de se retrouver avec lui-même, et se recentrer sur ses projets ! Qu’en pensez-vous ?  » Mais ce qui a choqué les internautes ce n’est pas l’annonce de cette séparation, mais la découverte des supposées tromperies de l’ex de Milla et Feliccia. En effet, plusieurs screens ont été dévoilées, ainsi qu’une note audio, qui prouverait l’infidélité de Mujdat. Le blogueur explique : « Je viens d’en parler avec Mujdat, il m’a dit qu’en septembre, il n’était plus en couple avec Feliccia. C’était 2-3 mois après qu’ils se sont remis ensemble donc il était célibataire. Et toujours d’après lui, Feliccia était au courant.«

Feliccia, v*ctime des tromperies de Mujdat ?

Avant d’ajouter : « et toujours d’après lui, il fréquente toujours cette meuf à l’heure actuelle. En tant qu’amis et il l’assume complètement. Il a coupé les ponts quand il s’est remis avec Feliccia, par respect pour elle. Mais ça reste une bonne amie. » Mais si certains se posaient encore des questions sur cette version de l’histoire, Feliccia elle, s’est effondrée à cette annonce. Elle a alors très vite posté un message en story :« L’être humain me dégoûte, c’est chaud. » Avant de se dévoiler en train de pleurer avec le message suivant : « je n’ai même plus les mots«

Mais pas de panique pour la belle Feliccia. Après une absence de quelques jours qui a été très remarquée, la jeune femme a enfin fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Très proche de sa communauté, elle a alors tenu à s’expliquer sur cette absence. « Voilà je n’ai pas été active parce que j’avais besoin de respirer. J’avais besoin de me couper des réseaux pendant quelques jours, et franchement la vérité ça m’a fait grave grave grave du bien. Je n’étais pas très bien psychologiquement donc voilà. » Dévoile-t’elle tout d’abord. Très vite, les internautes ont compris qu’il s’agissait peut-être des nombreuses tromperies de Mujdat, qui ont eu raison de leur relation.

Une absence de Feliccia très remarquée

Au plus mal, la jeune femme a choisi de se donner du temps afin de revenir plus forte : « Là je vais super bien, mais vraiment. Je vais super bien. Il fait beau à Paris, il y a un soleil de ouf, il n’y a aucun nuage, c’est trop trop bien. Et puis en plus je ne pouvais pas résister parce que vous m’avez trop trop trop manqués. »

Il faut croire que cette rupture suivie d’un déménagement n’ont pas été faciles à vivre pour la belle Feliccia. Et l’éloignement de sa famille ne vient pas faciliter les choses : « Ça a été un peu compliqué parce que j’ai fait mes adieux à ma mère, à toute ma famille. Ma mère a commencé à pleurer, et là encore je l’ai eu en FaceTime elle a commencé à pleurer. C’est horrible, c’est horrible. Mais bon on est obligé, je suis obligée, donc voilà mais ça m’a fait trop mal au coeur. Mais vraiment parce que comme vous savez moi je suis trop trop proche de ma maman, et donc voilà. C’est un peu compliqué. » Explique-t’elle.

Avant de conclure : « Voilà la raison pourquoi je n’étais pas active, parce que je n’étais pas bien. Et j’ai craqué il y a quelques jours, je suis désolée mais bon ça n’arrivera plus jamais, croyez-moi. Et ouais je vais mieux, je vais vraiment vraiment mieux. Je vais super bien et ça m’a vraiment fait du bien de me couper des réseaux, je me suis retrouvée moi-même, et voilà. La vie est trop courte, donc je vais en profiter un max. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn