Fidji Ruiz se livre à sa communauté
On la connait depuis 2014 à présent : Fidji avait alors participé à l’émission Friends Trip. Emission dans laquelle elle s’était mise en couple avec Ricardo. Par la suite, nous avions pu la retrouver dans La villa des coeurs brisés, Moundir et Les Apprentis Aventuriers ou encore Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Plus récemment, l’ex de Dylan Thiry est apparue sur TFX dans le programme consacré à JLC Family.
D’ailleurs, les internautes étaient surpris tant ils ne l’ont pas reconnue ! Beaucoup ont posté en commentaires qu’elle changeait de visage à chaque télé-réalité. Quoiqu’il en soit, Fidji Ruiz ne tient pas à réagir à ces fausses polémiques. Bien au contraire, aujourd’hui plus heureuse et plus amoureuse que jamais (comme elle l’a confié dans cette jolie déclaration à Anas), elle préfère se concentrer sur les bonnes énergies. Par contre, Fidji Ruiz est très proche de sa communauté. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque jamais une occasion d’interagir avec eux. En ce moment, un jeu circule sur la toile : « Vrai/faux ». Les abonnés balancent des affirmations à leurs influenceurs préférés et ces derniers doivent y répondre honnêtement. C’est à cette occasion que la jolie brune a révélée s’être convertie à l’islam.
Sur le même sujet
Fidji Ruiz annonce sa reconversion à l’Islam
En effet, un de ses nombreux abonnés lui a alors écrit qu’elle était convertie à l’islam. Si les internautes s’en doutaient car elle a fait référence à cette religion à de nombreuses reprises, la copine de Jazz n’avait jamais pris le temps d’en parler officiellement. Ainsi, Fidji Ruiz a répondu par l’affirmative. « Vrai. Je me suis convertie il y a plusieurs mois… ». Elle a ensuite apporté quelques explications : « Je ne vous l’ai jamais dit car ça me regardait moi avant tout. Je ne suis pas parfaite et j’apprends tous les jours. »
Aussi, elle a confié à ses abonnés qu’elle ne s’était jamais focalisée sur les origines de ses chéris. Et si Anas est franco-algérien cela n’était pas un déterminant pour se mettre en couple avec lui. En revanche, Fidji a ajouté : « Par contre de croyance musulmane, oui« . Il se pourrait même qu’ils envisagent tout bientôt de fonder une famille. Toutefois, celle qui a été accusée d’esclavagisme a précisé : »Bien sûr je souhaite avoir des enfants, mais pas avant un mariage« .
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?