1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Fidji Ruiz : elle réagit aux accusations de Nehuda contre Ricardo

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Fidji Ruiz : elle réagit aux accusations de Nehuda contre Ricardo
Crédit photo : Fidji Ruiz : elle réagit aux accusations de Nehuda contre Ricardo

Suite aux accusations faites par Nehuda contre son ex Ricardo, Fidji prend la parole et donne son avis sur toute cette histoire. On vous dit tout !

Nehuda balance de graves accusations contre Ricardo

Il y a deux jours seulement, Nehuda a créé le scandale sur la toile en révélant les violences dont elle a été victime avec son ex Ricardo. Dans une story incendiaire, la jeune maman se livre et fait de grosses révélations concernant le papa de sa fille. « Gros raciste qu’il est, si vous saviez comment il est raciste, comment il me parle des arabes. Combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça. Mais je restais avec en m’accrochant à mon amour, ma famille, au peu de bon qu’il avait en lui. » Avait-elle tout d’abord déclaré concernant Ricardo. Elle avait d’ailleurs dévoilé il y a peu que ce dernier avait déjà retrouvé l’amour.

Avant d’ajouter : « Ricardo est un pervers narcissique. Un vrai ! Et oui j’ai été faible, j’ai été au fond du trou pour lui, par peine, par amour. J’ai été folle même, mais plus jamais. (…) Je suis tellement désolé de me rabaisser à ça vraiment ! Mais je n’en peux plus. Personne n’est parfait je suis tellement pas parfaite mais je mérite pas ça. Pas après tout ce que j’ai subi, acceptée, et vécu avec lui. La fin d’une histoire révélatrice. La notre de fin, m’a révélé que notre histoire de 5 ans n’était que mensonge. Tu ne peux pas être sans pitié comme ça avec une femme que tu as aimé. »

Puis de continuer : « J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte. Et je n’ai plus eu confiance ni en la police, ni en personne. Et j’ai continué à m’accrocher à lui. (…) J’étais enceinte il m’a ouvert le crâne à coup de poing, j’ai eu deux points de suture . À l’hôpital j’ai dit que j’étais tombée à la piscine, le médecin m’a dit madame qui vous a fait ça ? C’est un objet tranchant. En fait Ricardo m’avait frappée avec une clef entre ses poings ce qui m’a ouvert le crâne. »

Fidji se confie concernant Ricardo

Et si Fidji a été sollicitée à de nombreuses reprises sur la toile, c’est parce que la jeune femme est aussi l’ex de Ricardo Pinto. Mais selon elle, les histoires de télé, ça ne la regarde plus. Dans une story qui n’a pas du tout été accueillie d’un bon oeil, Fidji Ruiz avait alors tout d’abord déclaré : « Je ne me mêle pas des histoires qui ne me regarde absolument pas. » Ce qui n’avait pas du tout plu aux internautes. Et pour beaucoup, la belle serait en train d’essayer de cacher la vérité sur son ex en ne disant pas la vérité.

Fatiguée de ces accusations infondées, celle qui annonçait sa reconversion à l’islam avait alors pris la parole une nouvelle fois, et s’était alors livrée : « Je ne couvre rien du tout. Je ne juge rien car je n’étais pas présente. […] Par contre, de ma propre personne, je n’ai jamais vu aucune violence face à moi. Je n’ai rien vécu et je n’ai jamais vu de telles choses sous mes yeux mais je parle pour mon cas. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn