La déclaration d’amour de Dylan pour Fijdi
C’est dans une story sur son compte Instagram que Dylan Thiry a décidé de tenter le tout pour le tout. Séparé de Fidji Ruiz depuis plusieurs mois déjà, le couple s’était séparé en mauvais termes et ne se parlait plus. Mais il semblerait que le jeune homme n’ait toujours pas oublié sa chérie, et malgré le fait que beaucoup le pensent amoureux de Kellyn Sun, Dylan a publié il y a peu un long message s’adressant à Fidji, et lui déclarant sa flamme.
« Bon bah je suis en plein de dedans. Des flashs backs avant de me coucher ! Être un homme c’est assumer ses erreurs mais c’est aussi avoir le courage, le cran et l’audace de poser les mots que je pose en ce moment même. On ne peut pas comparer l’incomparable, à croire que seuls tes doigts correspondaient à l’espace qu’il y a entre les miens. Notre dernier échange que je relis souvent, était un mélange entre une main tendue et un poing fermé. J’ai pas su le voir à ce moment-là… Mais maintenant je réalise tout ce que tu me dis. Mais je veux retrouver l’amie, et la femme. La meilleure amie et l’épouse. Je suis prêt à tout… je ferai tout. On ne nie pas l’évidence. On ne va pas contre notre destinée. Se séparer pour mieux se retrouver, s’éloigner pour grandir. Se voir mutuellement avec une autre personne pour réaliser que la personne que l’on veut était là, à côté, depuis tout ce temps. Donnons-nous rendez-vous, un lieu. Une heure. Une date. Ou alors donne moi un signe. Et je repars à la conquête de ton coeur comme dans les plus grands films. Découvre de nouveau, ou plutôt apprends à découvrir le nouvel homme que je suis devenu. Certes il porte le statut de ton petit ami. Mais moi, je suis l’homme de ta vie. »
Mais il faut croire que le message n’a pas eu l’effet escompté ! Furieuse contre les propos tenus par son ex, Fidji a tenu à mettre certaines choses au clair. Elle est aujourd’hui en couple avec un rappeur, Anas, qui habite lui aussi à Dubaï, et avec qui elle semble filer le parfait amour depuis quelques mois déjà.
Fidji Ruiz répond à la déclaration de Dylan
« L’impossible tu connais ? Je n’ai jamais rencontré quelqu’un de si méchant et à mes côtés… Ton message est tellement irrespectueux en vue de ma situation ! Tu ne verras aucun signe ni rendez-vous hormis dans tes rêves les plus fous peut-être. Et tu ne mérites que ça. Tu le sais très bien. » Écrivait-elle en story Instagram.
Avant d’ajouter : « Mon destin est bien loin du tien. Je te demande donc de passer ton chemin pour de bon et de me laisser, heureuse comme je mérite de l’être auprès d’une personne respectable et aimante avec des valeurs qui partagent les miennes. Comme mon Homme A. merci ! «
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
Puis de finir sur une note cinglante : « PS : Tu oses dire que ce n’est que mon petit ami mais sache que ce serait une honte pour moi et ma famille de t’avoir comme l’homme de ma vie. Malheureusement, pour toi, je n’ai pas la mémoire courte, j’ai été ton souffre-douleur bien trop longtemps mais ça c’était avant ! Je pense que tout est clair ! »
Anas quant à lui a préféré poster une vidéo de lui, chantant un rap destiné à son rivale. Et il n’y va pas de main morte. « Tu sais qu’on peut te choquer, donc ferme ta gueule espèce de petit blondinet (…) On connaît ta vie, on sait que tu n’es qu’un vendu. Continue de faire le fou et je te prépare du sale ! » Un message tout en musique qui a en tout cas le mérite d’être clair. Anas n’a pas l’intention de se laisser faire, ni de se laisser piquer sa chérie.
Par la suite Dylan, a pris la parole afin d’assurer qu’il ne s’agissait que d’une mauvaise blague, et que ce n’était pas lui qui avait posté le message. Selon le jeune homme, il s’agirait d’un pari qu’il aurait perdu contre un ami à lui. Il en profitait alors pour lancer un tacle à Anas, et l’accuser de vivre dans sa propre maison. Et pour cause, Dylan payerait encore le loyer de la villa qu’il habitait à l’époque avec Fidji. « Sache que la télé que tu regardes tous les soirs c’est moi qui l’ai payée, sache que le canapé où tu poses tes fesses c’est moi qui l’ai payé tu vois ? Sache que même le dressing où tu ranges tes habits frérot c’est moi qui l’ai fait faire. Du coup l’eau quand tu nages tu sais la piscine là que tu as à l’extérieur ? C’est moi qui ai rempli la piscine frérot. Du coup là tu vas me faire une petite vidéo en me remerciant d’avoir payé le loyer pour toi… (…) »
Affaire à suivre…