Jazz et Laurent en faillite ?
Depuis que son compte Snapchat a été supprimé, des rumeurs courent sur Jazz Correia. En effet, selon les internautes, Jazz et Laurent seraient en faillite. Au courant de tous ces bruits qui courent, Jazz a tenu à mettre les choses au clair. Elle prend la parole en story sur Instagram et s’exprime.
« Personnellement moi j’ai perdu énormément d’argent depuis que j’ai perdu mon snap. Mais ça vous voyez encore une fois j’ai été archi-transparente avec vous, alors que je vous le dis clairement les influenceuses on va dire qui sont à mon stade etcetera n’oseraient jamais vous dire ça. Moi je vous le dis normal, il n’y a pas de problème. Donc c’est vrai que ça m’a fait perdre énormément d’argent mais en revanche Laurent il a énormément de business tout autre que le monde d’internet en fait. Donc du coup notre train de vie est exactement le même. » Explique-t’elle tout d’abord. Pour rappel, Feliccia avait accusé Jazz et Laurent d’être à l’origine de la perte de leurs comptes.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Sauf que moi ben du coup je réfléchis plus. Vu que je gagne moins d’argent je fais plus attention, je réfléchis plus aux valeurs des choses. Et vous voulez que je vous dise quelque chose ? Eh ben je suis bien, je suis hyper heureuse. Honnêtement hier ma productrice m’a demandé si psychologiquement ça m’avait mis un coup (…) Donc c’est vraiment non, je me sens heureuse dans ma vie (…) »
La fin de la JLC Family ?
En ce qui concerne la JLC Family, les internautes se demandent si cette saison était la dernière. « Qu’est-ce qu’il en est de la JLC Family ? Honnêtement moi je pense que voilà, j’ai fait deux saisons dans MyTF1, plus 5 saisons à la télé. Donc en tout 7 (…) À la télé ça s’est arrêté à la 5ème, et le titre c’était « La Fin, » comme vous le savez. Ça voulait dire la fin de quoi, de comment ? De plein de choses en réalité. C’était la fin en tout cas de ce mode de vie là, et de cette stratégie là. » Explique-t’elle tout d’abord à ce propos.
Avant de donner plus de détails sur ses motivations à continuer : « C’est vrai que mon mode de vie a changé, et moi en tout cas je me sens plus heureuse. Ça c’est un fait. Mais vous je sais que vous aimez la JLC, et je vais être honnête avec vous moi aussi j’aime vous donner la JLC. Dans le sens où déjà j’aime énormément faire ce métier de la télé, j’aime énormément avoir un public comme vous. Et je sais que vous en voulez encore. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Puis de conclure : « Maintenant moi je suis toujours dans la réflexion, est-ce que je fais ? Est-ce que je ne fais pas ? Dans tous les cas quoi que je décide, si je vous offre une nouvelle saison de la JLC ben là prochainement etcetera, moi je veux faire une saison genre vraiment en mode réalité (…) Je ne fais pas de la télé-réalité, c’est la réalité. C’est ma vraie vie en fait. Et du coup ben moi je veux continuer à vous faire le backstage de la vraie vie des gens connus, la vraie vie des médias (…) »