1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Flo (LMAD) : accusé d’avoir trop forcé pour se mettre en couple avec Léna, il répond

par Samantha Martins

Dernière modification

florent-lena-les-marseillais-dubai

Dans les récents épisodes des Marseillais à Dubaï, Florent a embrassé Léna. Cette dernière a réagi à ce baiser sur ses réseaux sociaux en indiquant qu’elle avait été en quelque sorte « forcée » à l’embrasser. Le meilleur ami de Benji prend la parole sur Snapchat et réagit.

Léna : embrassée sans le vouloir par Florent dans LMAD ?

Après avoir flirté durant plusieurs épisodes, Florent a voulu officialiser sa relation avec la belle Léna –blessée durant le tournage. Mais alors qu’il l’a embrassée devant les caméras, la candidate a expliqué qu’elle n’avait jamais vraiment voulu de ce baiser. Elle dénonce d’ailleurs le comportement de plusieurs garçons en off. Selon elle, Florent aurait eu une attitude de « forceur ». « Il y a les caméras, il y a quand même environ un million de téléspectateurs, donc je me dis ‘je vais pas lui mettre un vent quand même » explique-t-elle.

Suite à ses déclarations, le principal concerné a réagi sur Snapchat : « Je vais clarifier le sujet Léna. J’ai vu qu’elle a fait une story hier et elle a pas dit des choses très très gentilles. (…) Ça commence en affirmant que Léna me plait, je venais de finir ma relation avec Océane, on me pose cette question, je dis ‘oui Léna me plait.’ On lui pose également cette question, elle dit ‘oui, Flo me plait’. De là, c’est normal que je me dis qu’on va essayer quelque chose, on va rentrer dans un jeu. »

Et de poursuivre : « Elle de son côté, comme elle a dit ‘ouais on me forçait’ (…) elle avait qu’à dire ‘non, il ne me plait pas’ et l’histoire, elle était réglée. Toi tu n’as pas été cash direct. Tu ne peux pas dire, ‘on m’a forcé à aller vers Flo’. »

Flo, accusé d’avoir forcé pour se mettre en couple avec Léna, il balance qu’elle était en couple durant le tournage

Le jeune homme continue en expliquant que tout se passait on ne peut mieux entre les deux candidats. « On apprend à se connaître, on laisse faire les choses, on sait qu’on se plait (…) et il arrive cette soirée des problèmes qui se passe très bien. (…) Et maintenant je vais vous dire ce qu’il s’est passé après la soirée des problèmes (…) c’était le feu dans toute la maison, elle a contourné toute la prod’ pour venir dans ma chambre, se caler dans mon lit, et à rester à parler pendant au moins 1 heure, à se taquiner. Donc si t’aime pas quelqu’un, tu ne fais pas ce genre d’action. Le matin, je me réveille serein (…) Je suis le plus heureux, je la pensais vraiment sincère. »

Mais au petit matin, alors que Flo ne se faisait aucun souci particulier, il se rend compte que Léna n’est finalement pas si insensible au charme d’Illan. « Illan la cherche, j’observe et je vois que les portes sont pas si fermées que ça. Et je me dis ‘ah ouai, peut-être qu’elle joue’. (…) J’ai du mal à l’accepter, du coup arrive le moment fatidique. Certes je le reconnais, c’était pas du tout le bon moment, mais mettez-vous à ma place. J’étais complètement perdu et on vient me voir on me dit ‘tu sais quoi, fais lui fermer sa gu*ule, officialise la chose’. Moi, très nul en amour et en séduction surtout, j’y vais, mais c’était pas le bon moment, je reconnais. (…) Elle a joué avec tout le monde dans cette émission parce que madame, elle avait un mec dehors. Et ça, on l’a cramé après.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn