Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Franchie Shore. C’est la version française de Jersey Shore et elle est diffusée tous les samedis soir sur MTV. Les épisodes, plus trash les uns que les autres, suscitent énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les téléspectateurs ont accès à tout : seules les parties intimes des candidats sont cachées.
D’ailleurs, Sarah Fraisou n’a pas hésité à donner son avis sur ce programme. Selon elle, « c’est n’importe quoi » et elle ne comprend pas que des candidats puissent accepter de participer à de telles émissions. Kara, l’une des candidates de Frenchie Shore, n’a pas manqué de réagir aux propos de la candidate emblématique de la télé-réalité. Si elle suivait Sarah à la base, elle trouve qu’elle a finalement un comportement de « clocharda jalousa ».
Sur le même sujet
Franchie Shore : les révélations de deux candidates
Les autres candidats n’ont pas répondu à Sarah Fraisou mais semblent totalement assumé leurs actes. On pense notamment à Ouryel, une jeune femme qui fait parler d’elle pour ses séquences très Hot dans le programme. Elle a également touché les téléspectateurs lorsqu’elle a fait son coming-out dans le deuxième épisode, en révélant à ses amis qu’elle est une femme transgenre.
Si Ouryel appréhendait la réaction de ses camarades, elle a été soulagée de voir qu’ils ont eu énormément de bienveillance à son égard. Lors d’une interview accordée à Konbini, la jeune femme a révélé que l’accueil de cette nouvelle était également très positive hors caméras. C’est une annonce qui restera sûrement dans les mémoires. En tout cas, sa première expérience à la télévision est réussie tout comme pour son amie Kara.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
Kara et Ouryel s’expriment sur leur salaire
Dans une interview accordée à nos confrères de Voici, Ouryel et Kara se sont livrées en toute transparence sur l’émission présentée par Antonin Portal. Toutes les deux ont tellement aimé participer à cette aventure qu’elles sont prêtes à signer pour une deuxième saison. Néanmoins, cela n’est pas prévu pour le moment – même si MTV ne devrait pas hésiter à relancer la machine.
De plus, Ouryel et Kara n’ont pas hésité à se confier au sujet de leur salaire. Ouryel a confié que sans notoriété au préalable, la production ne verse pas un gros salaire. Elle considère cependant qu’elle et ses camarades n’ont « pas à se plaindre ». Kara a ajouté qu’il revenait aux candidats de profiter de cette médiatisation pour obtenir des contrats par la suite. Elle a déclaré :
Par rapport aux autres, on était nouveaux et on a été relativement bien payés.