Gautier El Himer balance sur Sarah Fraisou
Sarah Fraisou est intervenue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de s’exprimer sur l’affaire #BoycottlesAnges. Après que Angèle, Rania et Nathanya soient venues donner leur version des faits, l’ex d’Ahmed a décidé de parler à son tour. Très touchée par cette affaire, et l’ampleur de celle-ci, Sarah n’a pu retenir ses larmes face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
« Je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui ne se sont pas mises de mon côté parce qu’on dit que j’ai harcelé. Oui, j’ai été dans certaines embrouilles parce je ne me laisse pas faire. Quand on m’appelle pour une téléréalité, on me prend pour mon personnage. Je suis quelqu’un qui s’exprime sans même réfléchir, je suis 100% naturelle et c’est pour ça qu’on me rappelle d’ailleurs » a-t-elle – entre autres – déclaré.
Gauthier El Himer accuse Sarah de se victimiser
Sauf que Gauthier El Himer n’a pas tellement apprécié que Sarah s’effondre ainsi. Et pour cause, pour lui la jeune femme en a beaucoup trop fait. Pour rappel, il a ces derniers mois participé à une aventure aux côtés de la jeune femme : La Bataille des Couples. « Ça me fait tellement rire ! Il y a des choses que je ne peux pas dire parce que je n’ai pas le droit, mais à la diffusion de La Bataille des Couples 3 accroche-toi à ton siège ! Elle est en train de faire sa Caliméro… Ferme-là !« , a-t-il balancé.
Gauthier (qui s’en était déjà pris à Sarah) a ensuite ajouté : « C’était la première à critiquer le physique des gens, notamment celui d’Anastasia. Elle ne s’excuse même pas de ce qu’elle a fait ! La prod, c’était les premiers à lui fermer sa bouche quand elle faisait des trucs pas bien. (…) Même ton mec il avait honte de toi. (…) Donc, arrête s’il te plait et assume. Ne viens pas chialer parce que tu as le retour du bâton. Parce que là, elle ne s’excuse même pas pour ce qu’elle a fait. Elle est en train de chialer parce que les gens la harcèlent. Mais meuf, tu as le retour de bâtons de ce que tu as fait pendant des années ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?