1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giovanni Bonamy en fauteuil roulant : il a peur pour son mariage avec Hillary

par Louisa Haddad

Dernière modification

Giovanni Bonamy en fauteuil roulant : il a peur pour son mariage avec Hillary
Crédit photo : Giovanni Bonamy en fauteuil roulant : il a peur pour son mariage avec Hillary

Giovanni Bonamy : alors qu’il a été vict*me d’un accident de voiture, le jeune homme n’est pas sûr de pouvoir dire oui pour la vie à la femme de sa vie.

Giovanni Bonamy s’est fait renverser

Alors qu’Hillary et Giovanni sont censés se dire ‘oui’ dans quelques jours, le papa de Milo et Matteo s’est fait renverser par une voiture. Sérieusement bl*ssé à la jambe, il est depuis hospitalisé. Sur ses réseaux sociaux, Hillary expliquait que son chéri allait devoir subir une opération. « Il doit se faire opérer (…) il s’est fait recoudre hier soir. Il attend de se faire opérer parce qu’il a la cheville, le talon cassé, des fractures ouvertes, doubles fractures, triple ent*rse du tibia, vraiment chaud. Tra*matisme, contusion, tout », expliquait-elle.

Une situation compliquée et surtout inattendue qui pourrait bien remettre en question leur mariage organisé depuis des mois. Toujours en story, la mère de famille donnait des nouvelles de son compagnon. « C’est parti, je vais à l’hôpital. Je vais retrouver Gio et prendre soin de mon mari. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Le mariage de Giovanni et Hillary risque d’être annulé

De son côté, Giovanni a tenu à donner des nouvelles à sa communauté. Après avoir sauvé son chien, il est resté quelques jours à l’hôpital. De retour au bercail, il peut compter sur le soutien de sa future épouse qui fait tout pour qu’il aille mieux. « Je vais bien ! Moralement, j’ai des hauts… des bas… car dans quelques jours, c’est mon mariage et je ne serai pas ce prince charmant dont je rêvais tant d’être« , a-t-il d’abord écrit sur ses réseaux sociaux.

Giovanni a ensuite poursuivi : « Mais je suis vivant après m’être fait percuter par une voiture ! Je vais pouvoir remarcher dans 4/5 mois. Et surtout j’ai pu retrouver mes fils, ma Hill et ma petite Perle« . Pour le moment, Giovanni doit rester en fauteuil roulant et ce pour un bout de temps. Reste à savoir si les médecins l’autoriseront à se rendre à Bordeaux pour son mariage prévu le 25 juin prochain. Hillary – qui a récemment fait un test de grossesse – a partagé son angoisse : « J’ai tout qui fuse dans ma tête : Gio, les petits, l’organisation, le chien, le mariage ». On espère qu’ils pourront se dire oui pour la vie très prochainement…

Giovanni Bonamy en fauteuil roulant : il a peur pour son mariage avec Hillary

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur