À peine quelques mois après la naissance de leur fille Giorgia, Giuseppa et Paga ont annoncé attendre leur deuxième enfant. Une nouvelle inattendue qui en a surpris plus d’un, mais a également donné lieu aux commentaires déplacés de haters. De son côté, la jeune maman s’est dite déçue de ne pas encore connaître le sexe de son bébé.
Quant à Paga, il vit sur son petit nuage depuis cette annonce. Surtout que le couple pourrait bien quitter le Sud de la France pour Dubaï. Malheureusement, une triste nouvelle est venue ternir leur bonheur puisqu’ils sont actuellement en deuil. À cela, s’ajoutent les larmes de Giuseppa à l’occasion des 35 ans de Paga.
Sur le même sujet
Giuseppa s’affiche en larmes sur ses réseaux sociaux
À 22 ans, Giuseppa Ciurleo a déjà une belle carrière derrière elle. Mais surtout, elle est devenue maman pour la première fois en avril dernier. Avec son mari Paga, la jeune femme a accueilli une petite Giorgia. Et contre toute attente, le couple qui vit ensemble depuis 2021, s’apprête à pouponner une seconde fois. Le 26 décembre 2023, ils ont en effet annoncé la grossesse de Giuseppa à l’occasion de Noël. Mariés depuis le 2 décembre dernier, rien ne semble pouvoir les arrêter dans cette course au bonheur.
De son côté, Paga vient tout juste de fêter ses 35 ans. Le candidat phare des Marseillais a vu le jour le 19 janvier 1988 au cœur de la cité phocéenne. Malgré la différence d’âge avec sa femme, le jeune papa partage une réelle complicité avec son âme-sœur. Entre eux, ce fut une évidence dès le début. À tel point qu’ils n’ont pas perdu de temps pour vivre ensemble et fonder leur famille. Mais à l’occasion de l’anniversaire de son chéri, Giuseppa a littéralement fondu en larmes sur ses réseaux sociaux.
Paga à l’origine de son chagrin
Contre toute attente, ce vendredi 19 janvier 2024, Giuseppa a posté une photo d’elle en larmes en story Instagram. Alors en pyjama, la maman de Giorgia semble au plus mal. Pour situer le contexte, quelques minutes plus tôt, elle a posté un Reel pour souhaiter un joyeux anniversaire à son époux. Elle y décrit alors Paga comme le « plus merveilleux papa, le plus tendre et affectueux des maris ». En lui déclarant son amour de la sorte, l’émotion a visiblement pris le dessus.
En effet, sur deux photos consécutives, Giuseppa se montre les larmes aux yeux. D’après ses dires, visionner ces images de son histoire avec Paga a ébranlé sa sensibilité. Elle compare même son état d’esprit actuel à une certaine « nostalgie ». En outre, elle affirme être « desséchée » tant elle pleure de bonheur. Nul doute que les hormones de grossesse jouent un rôle dans ce flot de larmes. En attendant, on ne pouvait être plus convaincus de la béatitude dans laquelle est plongée la jolie maman.