Hilona fait de graves révélations sur sa relation avec Julien Bert
L’histoire qui fait le tour de la Toile depuis quelques jours n’a pas du tout laissé les internautes indifférents. Depuis les révélations faites par Hilona sur sa relation avec Julien Bert, les internautes se sont relayés pour lui apporter leur soutien, et notamment des candidats de télé-réalité aussi.
De nombreuses candidates ont tenu à faire passer un message en soutien à l’ex de Paul André, et l’absence du message de certains s’est beaucoup faite remarquer. En effet, peu après les accusations CHOC à l’encontre de Julien, Mélanie Dedigama avait pris la parole et avait choqué la Toile en comparant cette histoire à une simple « polémique. » Très vite, les internautes ont clashé la jeune maman.
Sur le même sujet
Une prise de parole qui ne passe pas
- Mélanie Dedigama ose appeler ça une « polémique » allez c’est bon. Laissez-la se débrouiller avec son PN Julien Bert dans un an elle viendra pleurer sur YouTube.
- Y’a certaines femmes qui aiment les mecs viol.ents. Peut-être qu’elle a un fé.tiche, elle m’a l’air folle cette Mélanie. J’ai juste peur pour sa fille…
- C’est ce que disait Bastos, mais bon est-ce qu’on peut vraiment donner du crédit à ce mec…
- Elle est peut-être également sous son emprise. Elle le défendra coûte que coûte comme l’aurait fait Hilona (…)
- Mélanie Dedigama qui appelle ça une polémique. Quand ça sera son tour je ne veux même pas l’entendre.
Mais il y a peu, c’est une autre candidate qui s’est faite lyncher sur la Toile. Après avoir trouvé un commentaire de haine sur les réseaux, Giuseppa a partagé ce dernier et a tenu à mettre les choses au clair. Pour rappel, la future maman ne s’est pas exprimée en public sur le scandale qui fait rage, et ça n’a pas plu à certains fans !
Giuseppa, en froid avec Hilona ?
« La honte !!!! Soit disant amie mais même pas un message en story pour la soutenir publiquement comme d’autres ont pu faire. Du Giuseppa tout craché du haut de son âge pas de c*uilles. Elle ouvre sa g*eule que pour du fric ou des séquences mais quand il faut parler de sujets réels il n’y a plus personne. Le karma s’occupera de sa fille j’imagine. » Lui écrit un internaute en commentaire.
Mais c’était sans compter sur Giuseppa qui a tenu à mettre les choses au clair : « Le karma s’occupera de sa fille ? Je suis en train de rêver ????? Je vais faire un tour dans mes commentaires et qu’est-ce que je vois ? C’est une blague j’espère. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
-
Décès d'Émilie Dequenne : sa fille unique Milla sort du silence avec un message déchirant...
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Giuseppa s’exprime au sujet de Hilona
Avant d’ajouter : « Je ne le dirai qu’une fois ! Je n’ai rien à prouver publiquement, stop au harcèlement que je reçois ça devient pesant et injuste ! Ce n’est pas parce que je suis une personne publique que je dois apporter un soutien publique automatiquement. Si j’ai un message à faire de soutien je le ferai en privé ! J’ai évidemment tout vu comme vous et je découvre aussi beaucoup de choses en même temps que vous. Et je ne laisserai jamais quelqu’un souffrir ou se laisser meurtrie même pas mon pire ennemi ! Alors laissez-moi faire ce que j’ai à faire en privé. On a le droit de garder des choses pour nous aussi arrêtez de m’insulter je n’ai rien fait moi ok ! »
Et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Je dirai que vous n’êtes pas mieux vous les personnes me souhaitant du mal à ma fille et moi, sous prétexte que je n’ai pas fait une story ! Les messages privés existent pour nous aussi bande de m*rdes ! Et je parle bien à la personne qui a mis ce commentaire affreux ! »