Giuseppa et Paga : bientôt le mariage ?
Depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, les internautes se questionnent sur la solidité du couple Paga et Giuseppa. Très agacée, la candidate a déclaré : « Je vois encore des messages de gens qui disent ‘ouais dans les Apprentis Aventuriers ils ne faisaient que se disputer, elle voulait le quitter, et aujourd’hui ils vont avoir un enfant.’ Eh ben ouais. Parce que vous êtes tout le temps en train de dire en 2023 les couples ils se séparent pour tout et pour rien, ils n’essayent pas d’arranger leurs problèmes. Eh ben nous c’est ce qu’on a fait ! »
Celle qui ne se rase pas pendant la grossesse ajoute : « Donc faites-en de même parce que c’est bien de le faire, parce qu’aujourd’hui eh ben figurez-vous qu’on est très très très heureux ! Voilà je ne le dis jamais parce que je n’ai pas à prouver ce qui se passe dans mon couple. (…) On n’a rien à prouver, mais au bout d’un moment oui on est assez intelligents pour essayer de surmonter nos problèmes de couple. Et on en aura encore sûrement beaucoup. Parce qu’il y a des épreuves qui nous attendent, donc c’est la vie en fait. »
Sur le même sujet
Giuseppa Ciurleo : montrera-t-elle le visage de son bébé ?
Paga et Giuseppa Ciurleo (surprise par le nombre de kilos qu’elle a pris) sont fous amoureux et rien ni personne ne parviendra à changer cela. Leur bonheur est immense et l’arrivée de ce bébé est venue consolider leur couple. Depuis le début, tous les deux ne cachent pas leur envie de se marier. C’est un de leurs projets et ils aimeraient un jour le mener à bien. Alors, dernièrement, quand un abonné a demandé à Giuseppa s’il avait le projet de se marier, forcément sa réponse était positive. « Ce n’est pas une priorité aujourd’hui mais bien sûr. Bientôt on sera tous des Paggini j’espère. Une belle famille. »
Et lors d’une session questions/réponses, la future maman (en froid avec Hilona) répond à la question que bon nombre d’internautes se pose : avec Paga, vont-ils montrer le visage de leur fille ? La jeune femme répond : « Alors ça, je vous avoue qu’on est en discussion, parce qu’on veut pas du tout montrer le visage trop tôt. On va voir comment ça se passera, je pense que déjà, je vous avoue qu’après l’accouchement, on va avoir envie d’être vraiment dans notre bulle… »
Elle poursuit : « On va couper les réseaux un peu, histoire de se retrouver et vivre nos moments pleinement. Donc c’est sûr qu’au début pas du tout, et après on verra, quand on se sentira, quand on estimera que ce sera le bon moment.. On va vraiment le faire au feeling. » Une sage décision !