Giuseppa : taclée sur sa tenue par un internaute…
Souvent, quand les candidates font la promotion de marques de lingerie, elle doivent forcément poster quelques photos. Et parfois, cela semble gêner quelques-uns de leurs abonnés. Ils n’hésitent d’ailleurs pas à leur faire savoir. Il y a quelques mois, c’est Giuseppa qui en a fait les frais. En effet, plusieurs de ses abonnés ont critiqué le fait qu’elle ait posé en sous-vêtements.
S’ils pensaient que Giuseppa irait dans leur sens, c’est mal la connaitre ! Du haut de ses 21 ans, la candidate a un sacré tempérament et elle assume ses choix. Forcément, elle a décidé de répondre. D’abord, en partageant sa propre photo en story et en écrivant : « Un corps c’est normal. Point ». Ensuite, celle dont le couple serait en crise a écrit : « C’est quoi cette mentalité de m**de ? Maintenant une femme n’a plus le droit de mettre en valeur son corps comme elle le souhaite, sous prétexte que c’est vulgaire ? (…) Le corps d’une femme c’est censé être reconnu comme de l’art et non comme quelque chose de vulgaire ».Avant de poursuivre : « Une femme ça se respecte dans n’importe quelle tenue ! Qu’elle soit nue ou habillée. Et libre à nous de nous exposer en sous-vêtement ou non ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
… elle répond cash !
Cette fois, rebelote. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir diner avec son amie Victoria Mehault, Giuseppa a filmé sa tenue. En légende de son reel, la chérie de Paga a écrit : « Si seulement c’était si facile de se préparer… ». Avec un montage, on a pu voir Giuseppa s’apprêter en moins de 10 secondes.
Si elle a reçu énormément de likes et de commentaires positifs, une internaute n’a pas tout à fait validé sa tenue. Alors, elle a écrit : « Pas beaucoup de tissu et si ça se fait agresser, siffler ou même insulter ça va crier et pleurer à la gendarmerie« . En lisant ce mot, Giuseppa est sortie de ses gonds. Elle a alors décidé de publier ce commentaire en story et de faire une mise au point.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
Celle qui s’est filmée en train de couper seule ses cheveux a écrit : « Mon dieu cette mentalité ! Horrible, j’ai du dégoût pour ce genre de personnes qui osent penser que c’est à nous les femmes de faire attention. Et de ne pas avoir la liberté de s’habiller comme on veut, sous prétexte qu’il y a des hommes qui ne savent pas se tenir ! Et en plus c’est une femme qui écrit ce commentaires. C’est minable ! ». Voilà qui est très clair…
Regardez :