Depuis le 28 avril dernier, Paga et Giuseppa sont devenues les heureux parents d’une petite fille prénommée Giorgia. Depuis sa naissance, leur petit bout de chou leur en fait voir de toutes les couleurs. Visiblement épuisés par ces premiers mois, ils ne ferment pourtant pas la porte à l’arrivée d’un deuxième enfant très prochainement.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Paga a demandé Giuseppa en mariage. Actuellement en plein préparatifs de leur cérémonie, celle-ci promet d’être grandiose. La jeune maman a en effet dévoilé sa robe de mariée. À l’orée de cette nouvelle vie de femme et de maman, Giuseppa a eu besoin d’un sérieux changement capillaire qu’elle a dévoilé.
Sur le même sujet
Giuseppa part en vacances en Italie
En l’espace de quelques mois, la vie de Giuseppa aura changé du tout au tout. Elle qui a grandi avec sa maman sans réelle stabilité familiale a enfin réalisé son rêve. Depuis toute petite, elle s’imaginait fonder la famille qu’elle n’a jamais eue. C’est chose faite avec Paga dont elle partage la vie depuis plus de deux ans maintenant. Ensemble, ils ont accueilli une petite Giorgia le 28 avril 2023, à peine un mois avant les 22 ans de la jeune maman, née en mai 2001 à Lomme.
Et le conte de fées se poursuit puisque le mariage de Giuseppa et Paga est prévu pour bientôt. Ce dernier l’a officiellement demandée en mariage au cours du programme C’est la famille diffusé sur W9. C’est non sans émotion que les deux tourtereaux se diront bientôt oui pour la vie devant un parterre de personnalités du monde de la télévision. En attendant, ils continuent de biberonner leur petite fille, âgée d’à peine six mois, et qui comble leur vie de bonheur, malgré ses nombreux soucis de santé.
Sa fille Giorgia ne vient pas avec elle
En outre, une routine s’est installée au sein de leur petite famille et chacun a su trouver sa place auprès du nourrisson. Très inquiète pour sa fille, Giuseppa a tout de même vécu une période compliquée. Mais cela semble derrière elle aujourd’hui puisqu’elle est bien décidée à prendre du temps pour elle mais également pour son couple. Blâmée pour s’être octroyée un week-end en amoureux, elle n’a eu que faire des mauvaises langues. Invoquant un besoin de se retrouver avec Paga pour former la famille la plus unie possible, elle s’affiche très épanouie.
Mais cette fois-ci, Giuseppa a une nouvelle fois du laisser sa fille à la maison. Mais ce n’est pas pour la même raison. Alors qu’elle va passer quelques jours en Italie, à Sanremo, avec une copine, elle ne se voyait pas imposer 3h de route à sa fille. C’est pourquoi elle a préféré profiter de cette escapade entre filles, sans Giorgia. Elle voulait également éviter de lui faire perdre ses repères et ses habitudes. Nul doute que ses haters habituels vont y aller de leur petite remarque. En attendant, la jeune maman profite comme il se doit de ce moment de répit.