1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa enceinte : après avoir vu le visage de son bébé, elle s’exprime sur ses ressemblances

par Samantha Martins

Dernière modification

giuseppa-enceinte
Crédit photo : Giuseppa se confie sur sa ressemblance avec sa fille.

Giuseppa a eu la chance de découvrir le visage de sa fille lors d’une échographie en 3D. Folle de joie, la future maman fait part des ressemblances qu’elle a déjà pu remarquer chez son bébé.

Giuseppa : hospitalisée et enceinte, elle inquiète les internautes

La grossesse de Giuseppa est un peu en montagne russe ces dernières semaines. Entre les nausées, les cauchemars et son hospitalisation, la future maman n’est pas épargnée.

En effet, après avoir rêvé que son bébé lui transperçait le ventre, la chérie de Paga a dû faire un petit détour par la case hôpital. Au plus mal, elle confiait à ses abonnés : « Nuit blanche… je suis malade comme un chien. Je tousse et ça me brûle tellement les bronches que ça me réveille chaque minute. J’ai chaud/froid et je suis à l’aise dans aucune position. »

Finalement, Paga donnait des nouvelles de la future maman depuis son lit d’hôpital : « Rien de grave, mais bébé a eu des contractions + toux + fièvre. On examine tout ça. » Et malheureusement, le couple a du passer un petit peu plus de temps que prévu aux urgences car la fièvre de la femme enceinte ne redescendait pas… Mais fort heureusement, le bébé de Giuseppa et Paga, lui, est en pleine forme ! D’ailleurs, la future maman se réjouit.

Giuseppa : sa fille aurait déjà des ressemblances avec…

Aujourd’hui, c’est une belle nouvelle qu’a annoncée Guiseppa sur ses réseaux sociaux. La jeune femme dont le ventre s’arrondit de plus en plus a eu un nouveau rendez-vous chez l’échographiste. L’occasion pour elle se voir si sa fille avait bien grandi, mais surtout, si elle est toujours en pleine santé.

Et grâce aux nouvelles technologies, le couple a eu la chance de découvrir le visage de sa fille… en 3D. De quoi se faire déjà une petite idée du joli minois de leur princesse. Mais aussi de lancer les premiers pronostics : à qui va-t-elle ressembler ? 

À en croire Giuseppa, sa fille (dont elle connait déjà le prénom) serait… son portrait craché. Sur Instagram, elle révèle tout excitée : « Ma fille est au top. Et je suis en folie de l’échographie en 3D, elle a déjà beaucoup de ressemblances avec sa mère. Un nez retroussé et une bouche bien prononcée. » Aucun doute que ce petit bébé sera une vraie petite beauté.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur