1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Giuseppa enceinte : déjà jugée ‘mauvaise maman’, elle prend la parole

par Louisa Haddad

Dernière modification

Giuseppa enceinte : déjà jugée 'mauvaise maman', elle prend la parole
Crédit photo : © Instagram @giuseppacrl

Giuseppa : être influenceuse, c’est aussi devoir faire face aux critiques des internautes. Et ça, Giuseppa l’a bien compris ! Mais elle n’hésite jamais à répondre…

Giuseppa : mauvaise maman ?

Il y a quelques jours, Giuseppa a partagé une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Pour le thème, elle a fait le choix de répondre à toutes les questions que se posent ses abonnés au sujet de sa grossesse. La chérie de Paga est notamment revenue sur ce jour où elle a découvert sa grossesse.

Pendant le premier mois, Giuseppa avoue donc avoir traversé une« mini-dépression ». De plus, la jeune femme a révélé que les trois premiers mois furent compliqués avec son compagnon Paga et ce, en raison de problèmes de communication. Heureusement, tout cela s’est estompé : aujourd’hui elle se sent beaucoup mieux et la future maman admet que tout va bien avec son chéri.

Par ailleurs, elle n’a pas manqué de parler de son intimité avec Paga, révélant que pendant les quatre premiers mois, elle n’a pas eu de relations sexuelles avec lui. Ce qu’il avait déjà confié à ses abonnés. Giuseppa a ajouté que plus son ventre grossit, plus les rapports deviennent délicats. L’influenceuse a également annoncé qu’elle prendraune pause des réseaux sociaux après la naissance de sa fille.

Giuseppa rétorque !

Mardi 28 mars 2023, celle qui ne veut pas que Greg Yega soit le parrain de son enfant a partagé sur Instagram une vidéo particulièrement mignonne. Et pour cause : elle a filmé la chambre de sa fille. Ces images étaient très attendues des internautes, mais Giuseppa a reçu quelques critiques. Notamment au sujet des tenues qu’elle a achetées pour son bébé.

En effet, certains se sont permis de juger le choix des vêtements ou bien les tailles de ceux-ci. D’autres ont rappelé à Giuseppa que son enfant allait grandir et qu’il n’était pas forcément utile d’acheter autant de choses. Pour la future maman, c’en est trop ! Alors, elle a pris la parole : « Les vêtements, on a pris les tailles qu’il faut, pour les saisons qu’il faut », ajoutant qu’avec Paga ils ne sont pas idiots. « Ma fille n’est pas encore là que je suis presque déjà jugée mauvaise maman« , a-t-elle déclaré. En espérant que les internautes soient plus indulgents dans le futur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Giuseppa (@giuseppacrl)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur