La future maman se lance dans l’adoption
Giuseppa et Paga s’apprêtent à accueillir leur premier enfant. Et la future maman ainsi que son chéri sont bien décidés à agrandir leur famille en adoptant. C’est en tout cas l’annonce qu’a fait Giuseppa sur son compte Instagram. En effet, elle a déclaré qu’ils allaient faire une belle action. « Je suis trop contente, je ramène un petit chien abandonné de ici en France », a-t-elle d’abord écrit.
Avant de poursuivre : « J’ai hâte de vous le montrer. J’aime tellement les animaux que je ne pouvais pas passer à côté de cette bonne action pour un petit bébé ». Ensuite, elle a partagé une photo de cette petite boule de poils. « Le petit bout d’amour qu’on ramène avec nous. Je ne pense pas qu’on va le garder, à moins de craquer. Mais on en a déjà 3, c’est du boulot avec la petite qui arrive aussi ! », a-t-elle ajouté. Ajoutant qu’un couple d’amis « qui a déjà deux gros chiens » pourrait quant à lui l’adopter. Une chose est sûre, c’est que la BFF de Victoria Mehault s’en occupera à merveille, « comme (son) petit bébé », a-t-elle précisé.
Giuseppa prête à devenir maman ?
Ce lundi 20 février 2023, Giuseppa a pris le temps de répondre sur Instagram à des questions de ses abonnés. « Tu n’as pas peur de cette ‘vie de maman’ qui approche ? » lui a demandé une première abonnée. « Évidemment, j’appréhende plein de choses. J’ai peur de ne pas bien faire. Je pense que c’est une nouvelle aventure et on apprend à devenir maman avec le temps. On peut ne pas être parfaite. » a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Je ferai toujours de mon mieux pour qu’elle soit heureuse et bien éduquée, mais je suis humaine et je pourrais faire des erreurs. »
Celle qui compte se marier avec son amoureux compte bien donner le meilleur d’elle-même : « Bien sûr, j’ai peur car on n’est jamais sûr de bien faire, surtout aujourd’hui, c’est de plus en plus compliqué avec cette nouvelle génération ! Mais le plus important, c’est de donner toujours le meilleur et d’essayer de faire de son mieux. »
En tout cas, elle ne compte pas mettre sa vie en pause : « Je pense avoir assez profité à mon goût, je pense que c’est un ressenti propre à chacun ! Moi, cette vie me va parfaitement […] depuis que je suis tombée enceinte, c’était une évidence ! Et malgré un enfant, la vie ne s’arrête pas ! On a le droit d’être parents et d’être aussi une femme parfois, tout simplement. Donc de continuer à s’amuser et se lâcher de temps en temps, il faut un juste milieu. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Nous sommes hyper heureux !" : Fauve Hautot (Danse avec les stars) son nouveau projet avec son compagnon Romain Guillermic enfin dévoilé
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Keyn (MAPR) : accusé d'avoir quitté son ex pour participer à l'émission, il répond enfin !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
Giuseppa : sa grossesse se complique
Avant de prendre l’avion pour rentrer à Marseille, Giuseppa a confié qu’elle avait eu rendez-vous chez une gynécologue. Elle a alors fait un point auprès de ses abonnés : « Ma fille va bien et elle est en pleine forme. Le col est bien fermé, bien long. Bref tout est ok, sans risque mais ! »
La jeune femme (bientôt mariée à Paga) a donc par la suite expliqué que la tête de sa fille était ‘extrêmement basse’ et que c’était ‘limite’. « Elle m’a donc dit qu’en rentrant je devais rester au repos et allongée le maximum possible », a-t-elle expliqué. Giuseppa devra également ralentir les trajets en voiture. Ce n’est pas tout : sa fille pèserait 1.3kg ce qui serait selon ses dires « un bon gros poids » pour un bébé. La chérie de Paga doit donc diminuer sa consommation de sucre car sinon elle pourrait encore grossir.
Et il y a peu, Giuseppa s’est une nouvelle fois confiée sur les difficultés qu’elle rencontre pendant sa grossesse. Prise de fortes douleurs, la future maman partage ses symptômes à sa communauté. En Story Instagram, elle écrit : « Douleurs intenses aujourd’hui très très bas dans le ventre j’ai comme la sensation de me déchirer quelques chose de l’intérieur quand je bouge même allongé 😭 Alors je bouge pas aujourd’hui ni tout le week-end je pense (je la sens presque dans mon v.gin je sais pas si vous avez déjà eu ça ?) »
À lire aussi : Giuseppa convertie à l’islam ? Elle réagit à la folle rumeur