Après avoir boycotté la fête d’anniversaire de Greg Yega, Giuseppa a décidé de prendre un peu de temps pour son couple. C’est donc tout naturellement qu’ils se sont envolés en amoureux pour Dubaï avec Paga. Mais cette fois-ci, pas question de se faire arrêter par la police comme lors de son voyage en Italie.
Malheureusement, ce départ à deux a suscité de vives réactions au sein de leur communauté. De nombreux internautes accusent les jeunes parents de délaisser leur fille en partant sans elle. Alors que Giuseppa a déjà expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas l’emmener en vacances, elle s’est vue obliger de faire une nouvelle mise au point avec Paga.
Giuseppa et Paga en vacances à Dubaï sans leur fille
En couple depuis juillet 2021, Paga et Giuseppa sont dorénavant plus liés que jamais. En effet, le couple a accueilli en avril dernier une petite fille qui répond au doux prénom de Giorgia. De plus, au cours de la diffusion de la télé-réalité C’est la Famille, Paga a demandé la jeune maman en mariage. C’est donc une histoire qui roule pour les deux tourtereaux. Toutes les planètes semblent alignées, à moins qu’une zone d’ombre viennent déranger leur nouvelle routine. Et une fois de plus, elle concerne les haters qui se permettent des remarques déplacées.
En effet, depuis la naissance de sa fille, et même avant, Giuseppa subit de nombreux commentaires déplacés au sujet de sa manière de faire avec Giorgia. Pointée du doigt pour avoir arrêté l’allaitement, pour dormir avec sa fille, et même pour s’inquiéter… La liste est longue et les haters donnent du fil à retordre à la jeune maman qui a très peu dormi ces derniers mois. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Paga qui l’épaule autant qu’il peut, surtout lorsque leur fille est sujette à des soucis de santé, malheureusement assez récurrents.
Pointés du doigt, ils se justifient
C’est donc tout naturellement qu’ils ont fait le choix de s’octroyer un moment à deux pour se retrouver. Alors que leur petite Giorgia fête déjà ses 6 mois, le couple s’est envolé pour Dubaï. Sur place, ils ont retrouvé de nombreux collègues du milieu de la télé-réalité, résidants sur place à l’année. Mais visiblement, cela n’a pas plus à certains internautes qui se sont permis des remarques sur leur rôle de parents. Ils critiquent notamment le fait que leur fille ne voyage pas avec eux. Choqués, blessés et déçus d’être autant remis en cause, Paga et Giuseppa ont tenu à se justifier.
De fait, la jeune femme a pris la parole sur Instagram. Elle déclare notamment avoir emmené Giorgia avec eux trois fois en avion depuis sa naissance, afin de contrer les premières accusations mensongères. Malgré tout, ce n’était pas de vraies vacances car la petite fille ne dormait pas. Dans un second temps, elle explique que Giorgia est bien mieux avec ses grands-parents plutôt que loin de ses repères. De son côté, Paga a rappelé que leur fille a une otite et qu’au vu de son jeune âge un tel voyage n’est pas forcément adapté. À bon entendeur !