Le couple de Giuseppa et Paga très critiqué
Depuis le début de leur relation, Giuseppa et Paga sont souvent critiqués pour leur différence d’âge. Le couple avait notamment été la cible de Haneia, qui avait comparé Paga à « un vieux papy. » Très vite, Giuseppa avait tenu à répondre.
« Quand je me rends compte que ça parle de papy alors que la personne n’est pas une mamie mais une momie. Ça arrive à la quarantaine et ça dépose CV et lettre de motivation pour retenter sa chance en tvr. Mais vu que ça ne fonctionne pas, ça se trouve un don pour clasher les gens. Et puis je me dis que la meuf défend quand même toutes les ex d’un soi-disant « p*rvers » pour au final comparer la vie de « campagnard » de mon mec à la vie « luxe » de mon ex (qu’elle soit-disant déteste pour tout le mal qu’il a fait aux femmes.) (…) » Avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
Suivie ensuite de Paga qui a tenu lui aussi à donner son avis.« Je me réveille ce matin, j’ai vu des vidéos de moi qui tournaient. J’adore les gens que je ne connais pas et qui parlent sur moi. Alors celle-là frère c’est vraiment la meilleure. Ils ne vont pas un peu parler de leur oncle, et de leur père ou quoi (…) Il n’y en a pas marre de parler de moi ? Ils ne me connaissent pas, je ne les connais pas. Fatiguant, fatiguant. (…) Je ne sais même pas s’ils ont une éducation en fait. Je n’arrive pas à comprendre les gens, enfin bref. (…) Il n’y a pas plus malsain que le jugement, que la jalousie, et que d’être envieux. Le karma un jour il frappe (…) »
Giuseppa, dépendante de Paga
Et les internautes ont d’ailleurs aussi leur mot à dire concernant cette relation. Et notamment après que Giuseppa se soit affichée avec une superbe bague de fiançailles. La Toile avait alors supposé qu’il s’agissait d’un cadeau de son chéri, et l’a très vite accusée de profiter de son argent.
« Je vais répondre à quelques petites bêtises. Du moins certaines personnes qui sont bienveillantes et d’autres qui ont la langue bien pendue. Donc je vais répondre aux gens qui ont bien évidemment la langue bien pendue et remercier les personnes bienveillantes. Pour toutes les personnes qui disent que cette bague m’a été offerte par Paga pour un mariage ou des fiançailles eh ben non. C’est faux, c’est des bêtises. C’est moi qui me suis prise cette bague, donc pas du tout voilà. On n’a pas toujours besoin d’un homme pour se faire plaisir. À bon entendeur et à bon entendeuse. Voilà j’ai toujours été indépendante et si j’ai envie de me faire plaisir, je me fais plaisir. » Déclara-t’elle alors en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
Avant d’ajouter en légende : « C’est nouveau qu’en 2021 on a besoin de son homme pour se faire plaisir ? Arrêtez un peu avec vos messages qui dévalorisent les femmes ! Beaucoup de femmes gagnent autant que leurs hommes et peuvent se permettre de se payer un sac, une bague ou des talons ! Vraiment ridicule. Si on se fiance ou marie avec Paga je ne vous le cacherai pas c’est vraiment pitoyable d’avoir la mauvaise langue comme ça ! « Elle profite de lui » vous ne savez pas tout donc arrêtez avec vos suppositions irrespectueuses. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !
Giuseppa, enceinte et sur le point de se fiancer à Paga?
Mais ce qui a mis la puce à l’oreille des internautes, c’est la prise de parole de Giuseppa il y a peu. La jeune candidate a expliqué : « Aujourd’hui j’ai pas fait beaucoup de stories car j’étais cloitrée au lit. Je ne suis pas malade à cause d’une gastro, d’une grippe ou autre. En fait, c’est juste que j’ai oublié de prendre ma contraception depuis deux jours. Ce qui n’est pas à faire évidemment ! »
Avant d’ajouter : « Du coup, ça m’a totalement déréglée. En fait cette contraception m’arrête mes ragnanas. Du coup, je suis déréglée parce que j’ai oublié de la prendre. Alors que je ne suis pas censée les avoir alors ça m’a mis KO. Voilà, je me sens pas très bien. J’ai eu très mal au ventre et je me suis sentie en baisse de tension. Pas ouf. »
Très vite, les rumeurs se sont succédées sur les réseaux sociaux, attisées par un questions/réponses organisée par la jeune femme sur son compte Instagram.
Paga et Giuseppa, sur le point de se fiancer et fonder une famille ?
Les internautes en sont sûrs ! Il y a peu, Giuseppa a posté une story sur son compte Instagram qui laisse peu de place au doute. Elle y invite sa communauté à répondre à une question qu’elle leur pose. « Sujet du jour : Pensez-vous qu’il y a un âge pour avoir un enfant? » Très vite, elle reposte la réponse d’un internaute en se disant d’accord: « Oui et non, si tu es majeur, stable dans ta vie, à toi de le sentir. J’ai eu ma fille à 18 ans et elle m’a grandie. »
Et cette réponse n’est pas passée inaperçue auprès des internautes ! Très vite, ils ont relayé l’information en affirmant que Paga et Giuseppa pourraient bien avoir l’intention de concrétiser leur relation très bientôt ! L’information est cependant à prendre avec des pincettes et rien pour l’instant n’a été confirmé par les principaux concernés. Affaire à suivre…