Si Giuseppa trouve un épanouissement total dans le rôle de maman, celui-ci peut s’avérer parfois difficile. Car oui, la maternité c’est toujours magique mais c’est aussi souvent perturbant.
Quand on devient maman pour la première fois, on comprend que sa vie ne tourne désormais qu’autour de ce petit être. Et que le moindre de ses maux, devient le sien instinctivement. Alors, quand bébé est malade régulièrement, cela peut être très compliqué à gérer, émotionnellement parlant. C’est ce que Giuseppa vit depuis quelques semaines.
Sur le même sujet
Giuseppa a trouvé une astuce pour apaiser sa fille
Giorgia enchaîne les problèmes de santé depuis qu’elle a pointé le bout de son nez. Ce qui l’empêche d’être totalement en forme à cause des nuits saccadées durant lesquelles elle se tord de douleurs. De quoi rendre malade Giuseppa qui n’en peut plus de voir sa fille souffrir. Tout ce qu’elle aimerait c’est que son bébé soit en pleine forme. La jeune maman n’a désormais qu’un seul objectif : trouver des solutions.
Il y a peu, elle s’est rendue chez le pédiatre après que Giorgia a développé des croûtes jaunes au niveau de l’oreille. Mais au retour de son rendez-vous, Giuseppa semblait surtout perdue. En effet, la chérie de Paga a confié à ses abonnés que chacun des pédiatres qu’elle a rencontrés jusque-là n’avaient pas le même avis. Les diagnostics autant que les solutions proposées sont différents. Ce qui rend Giuseppa et Paga totalement impuissant face à cette situation.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
Giuseppa partage son stratagème avec ses abonnés
Quoi qu’il en soit, toute cette période compliquée n’entache pas leur bonheur. Paga et Giuseppa sont heureux d’être parents et Giorgia les comble de bonheur. Alors ils prennent tout sans broncher : la fatigue, les cernes, les interrogations, l’angoisse, les pleurs… D’ailleurs, ils sont si heureux qu’ils ont pris la décision de dévoiler le visage de leur fille. Les caméras de W9 ayant filmé l’accouchement, ils devaient attendre pour garder le mystère… Les internautes sont tombés sous le charme de ce bébé !
Mais les déboires ne sont pas pour autant terminés. Alors, Giuseppa continue de se confier à ses abonnés et sollicite leur aide. Et inversement : quand la candidate trouve une astuce, elle la partage instantanément avec sa communauté. Concernant les problèmes de Giorgia, elle a justement trouvé une technique qui pourrait aider d’autres mamans. Quand sa fille termine son biberon – et parfois même pendant – elle réclame le s.ein. Si Giuseppa a stoppé l’allaitement, elle ne peut s’empêcher de satisfaire sa demande afin de l’apaiser.
Regardez :
© Instagram @giuseppacrl