Giuseppa et Simon, définitivement séparés
Très critiquée sur son énorme pétage de plombs durant le tout dernier épisode d’Objectif Reste du Monde, Giuseppa a énormément été critiquée par les internautes. En effet, beaucoup ont jugé son comportement très excessif vis à vis de son ex, et les propos qu’elle a tenus très violents et déplacés. Pour rappel, Giuseppa et Simon Castaldi ont rompu il y a peu après une histoire de tromperie de la part de ce dernier. La belle avait pris la parole sur les réseaux sociaux, et s’était confiée en larmes à ce sujet.
« J’espère que vous allez bien. En tout cas moi ça ne va pas trop, je n’ai pas dormi de la nuit. J’ai passé une nuit vraiment horrible, et je voulais vous dire que je pense que je vais couper les réseaux sociaux, je vais couper mon téléphone, je ne vais pas faire de story, je vais essayer vraiment de prendre du recul. Mais je voulais vous prévenir pour pas que vous vous inquiétiez ou que vous vous posez des questions. Mais j’ai vraiment besoin de couper. Voilà, bisou. » Déclarait-elle, juste avant que le blogueur @wassim.tv ne révèle les raisons de son mal-être.
Sur le même sujet
Par la suite, un énorme clash a eu lieu sur les réseaux entre Simon et la belle, qui se sont fortement taclés sur leur éducation.
Giuseppa s’excuse après sa crise de colère
Mais si l’ex d’Illan a une nouvelle fois pris la parole, c’est parce qu’elle a souhaité s’excuser face à sa communauté. En effet, Giuseppa est allé un petit peu trop loin dans le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde, et s’est montré très désagréable en pétant un câble face à Simon.
Après avoir reçu plusieurs critiques de la part des internautes, elle a tenu à faire passer un message en story sur Instagram. « Je m’excuse pour ces comportements excessifs, quand j’aime j’ai du mal à contrôler mes émotions et parfois mes mots dépassent mes pensées. Je déteste me voir comme ça à l’écran, j’ai parfois mal agi dans mes paroles mais je n’arrivais pas à exprimer correctement ce dont j’avais besoin. » Écrivait-elle tout d’abord.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
Avant d’ajouter : « Je ne suis pas un exemple avec ce genre de comportement, mais c’est un trait de ma personnalité de jeune femme qui me porte parfois préjudice. Mais heureusement on apprend avec le temps et on évolue. » Puis de finir : « Je parle à tous les gens qui ont vu l’épisode de ce soir, À ceux qui n’ont pas aimé mon comportement agressif, je vous comprends. »