Giuseppa : les internautes la taclent
Paga et sa chérie ont trois chiens. Des petits Loulou de Poméranie qui se prénomment Brioche, Biscotte et Craquotte. Les amoureux n’hésitent jamais à partager des vidéos et des photos de leurs animaux. Sauf que cela déclenche parfois des réactions négatives de la part de leurs abonnés. Comme le dernier post en date, sous lequel une internaute a écrit : « Il faut adopter un chien à la SPA et non en acheter à un éleveur. Si les personnes faisaient cela, cela viderait les refuges et les éleveurs ne feraient plus saillir leurs chiennes ».
Suite à cela, Giuseppa (qui serait enceinte) a pris la parole. Et pour cause, cette dernière n’en peut plus de recevoir des tonnes de commentaires négatifs. Elle a l’impression que les internautes traquent le moindre de ses faits et gestes. « J’ai vu les commentaires sur le réel que j’ai posté avec Brioche, Biscotte et Craquotte. Je vois qu’il y a plein de gens qui sont toujours des donneurs de leçons« , a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Celle qui a quitté l’agence de Magali Berdah a poursuivi : « J’aimerais voir ces personnes dans leurs propres vies en fait. Un moment je ne comprends pas, vous êtes tous irréprochables. On parle de « oui il faut arrêter d’avoir ces animaux pour la mode, pour suivre la tendance. » Alors non pas du tout, on n’a jamais acheté des chiens pour suivre une tendance. Ce n’est pas une paire de chaussure ou un sac, il faut arrêter de déconner un moment donné. Vous ne connaissez pas nos intentions et je ne vois pas d’où vous pouvez les connaître sans même savoir nos discussions dans la vie privée ».
Voir cette publication sur Instagram
Giuseppa leur répond !
Ce qui compte pour Giuseppa c’est le bien-être de ses animaux. Et ce, bien que ses abonnés pensent le contraire : « Il y a en a qui disent : « il ne faut pas prendre ces chiens-là, il faut adopter. » J’ai toujours collaboré de mon plein gré avec des associations pour les aider à trouver des familles pour les chiens qui ont des problèmes dans les SPA. Je me suis toujours démenée pour le bien-être des animaux. On a toujours été des gens exemplaires donc à un moment stop ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
Quoiqu’il en soit, celle qui a rendu hommage à la jeune Lola est quelque peu agacée de savoir que les internautes jugent à tord et à travers sa vie et celles des influenceurs en général. « Instagram c’est un tribunal ? Il faut le dire comme ça on se débrouille pour faire autrement et vous vendre que du rêve et vous montrez que ce que vous avez envie de voir et comme ça personne ne nous fait ch*er quoi », a-t-elle conclu.