Giuseppa : en guerre avec Océane et Marine El Himer
Giuseppa ne fait pas l’unanimité dans les Apprentis Aventuriers. Les téléspectateurs découvrent une facette de la jeune femme qu’il ne lui connaissait pas. En effet, la petite Giu a un caractère bien trempé. On lui reproche notamment ses réactions jugées trop excessives vis-à-vis de son chéri Paga.
À ce propos, la candidate admet que son couple était mal en point lorsqu’ils ont intégré l’aventure. Mais outre les critiques des internautes, Giuseppa doit également supporter les attaques de ses camarades : Marine et Océane El Himer. Les deux jumelles (taclées par Mélanight) ont décidé d’abandonner l’aventure après que le reste de la plage les ait envoyées en duel pour les séparer.
Sur le même sujet
Particulièrement remontées contre Giuseppa, les deux sœurs n’hésitent pas à partager les critiques des internautes à son sujet dans leurs stories. Par exemple, Marine a partagé ce post : « Giuseppa, je comprends mieux pourquoi tu fais 25 kilos, tu ne vas jamais grossier, car ton cœur est noir, tu es méchante. » Mais Giuseppa n’est pas du genre à se laisser faire. Elle répond : « On peut m’attaquer sur mon poids, ça ne m’atteint pas, c’est juste petit ! Je suis bien dans ma peau et c’est le plus important. Je n’ai pas besoin d’y mettre de l’argent, j’ai accepté une petite maladie. Pareil pour mon couple, vous pouvez vous acharner autant que vous le voulez, ça fait un an qu’on est ensemble et on s’aime. Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort pour un jeu de survie dans lequel j’ai joué comme une grande. »
Giuseppa : victime d’acharnement sur les réseaux sociaux, Simon Castaldi prend sa défense
On peut le dire, Giuseppa est la cible d’un véritable acharnement depuis la diffusion des Apprentis Aventuriers. Elle a même répondu à un tweet qui la qualifiait de femme “la plus détestée de toute la France entière”. « J’avoue avoir eu parfois des comportements trop excessifs… On n’était pas là pour donner notre place. Le but était de se battre. Le seul regret que je peux avoir : certains de mes comportements, de mes crises ! Je peux avoir du mal à me regarder… De me voir comme ça à la télé, ça m’apprend que dans ces conditions-là, je ne veux plus y être. Je ne veux plus me voir comme ça, moche de l’intérieur ! ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
Tandis qu’elle était en mauvais terme avec son ex Simon Castaldi, ce dernier lui a apporté son soutien sur ses réseaux sociaux. À la question : “Que penses-tu de l’acharnement que vit Giuseppa aujourd’hui”, il répond : “Je pense que ce n’est pas bien. Personne ne mérite de subir un acharnement. J’ai vécu de l’acharnement et c’est pas cool. Surtout quand on ne le mérite pas, enfin personne le mérite mais surtout quand il n’y a pas vraiment de raisons valables. Donc je suis contre ça.”