Giuseppa pose en lingerie…
Il y a quelques jours, Nabilla s’est emportée sur ses réseaux sociaux. La raison ? Des internautes ont critiqué ses photos en lingerie. Elle a alors balancé : “Faut arrêter les cerveaux bloqués là. Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore. Et je reçois des ‘qu’est-ce que tu fais, tu es maman’, ‘tu imagines ton fils ?’, ‘Tu te rends compte Nabilla ? De la lingerie, de la LINGERIE !’ Mais vous êtes des malades en fait. Vous êtes des fous. Je fais ce que je veux !”
Avant d’ajouter, toujours en colère : “Je suis une femme je m’assume, le corps de la femme est beau. Quand vous voyez des personnes en maillot de bain toute l’année, il n’y a aucun souci. Ça y est on voit un petit peu le déc*lleté… Vous m’avez connu, j’étais pareille en fait ! Je vous ai trop habitué à mettre des pulls et des chemises. Mais je reste une femme. Je suis une femme féministe qui s’assume. Donc si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez ! (…) Ohlala, ‘Juju du 43 a dit que’. Mais en fait, je ne te connais pas, donc je m’en fous de ce que tu dis. J’aime trop ma photo, si ça ne vous plaît pas, ciao.” Une autre candidate lui a emboité le pas : il s’agit de Giuseppa.
Sur le même sujet
… les internautes la critiquent !
Et pour cause : la chérie de Paga a également posté des photos d’elle en lingerie. Même scénario : de nombreux internautes ont critiqué son choix… Alors, Giuseppa (qui n’était pas présente au mariage de Carla) a décidé de rétorquer : elle a commencé par partagé sa propre photo et a écrit : « Un corps c’est normal. Point ».
Puis, celle qui s’est exprimée sur ses chirurgies a écrit : « C’est quoi cette mentalité de m**de ? Maintenant une femme n’a plus le droit de mettre en valeur son corps comme elle le souhaite, sous prétexte que c’est vulgaire ? (…) Le corps d’une femme c’est censé être reconnu comme de l’art et non comme quelque chose de vulgaire ».Avant de poursuivre : « Une femme ça se respecte dans n’importe quelle tenue ! Qu’elle soit nue ou habillée. Et libre à nous de nous exposer en sous-vêtement ou non ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
Le lendemain, face à son téléphone, Giuseppa a déclaré : « (…) Aujourd’hui j’avais envie de prendre un petit peu de temps, de déconnecter, de couper un petit peu les réseaux (…) J’ai été très contrariée par rapport à hier soir, par rapport à l’histoire de la photo, de voir des personnes qui disent des horreurs comme ça pour des trucs tellement peu importants. Il se passe tellement pire dans le monde. Il y a tellement des trucs qui sont bien plus importants que de commenter une photo de moi où je suis en sous-vêtements. Bref, on a pas tous la même mentalité je pense, et ça il faut que je l’accepte, c’est comme ça (…) On est tous différents et si vous n’êtes pas capables de comprendre ça, je ne peux rien pour vous ».