Giuseppa pose en lingerie…
Il y a quelques jours, Nabilla s’est emportée sur ses réseaux sociaux. La raison ? Des internautes ont critiqué ses photos en lingerie. Elle a alors balancé : “Faut arrêter les cerveaux bloqués là. Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore. Et je reçois des ‘qu’est-ce que tu fais, tu es maman’, ‘tu imagines ton fils ?’, ‘Tu te rends compte Nabilla ? De la lingerie, de la LINGERIE !’ Mais vous êtes des malades en fait. Vous êtes des fous. Je fais ce que je veux !”
Avant d’ajouter, toujours en colère : “Je suis une femme je m’assume, le corps de la femme est beau. Quand vous voyez des personnes en maillot de bain toute l’année, il n’y a aucun souci. Ça y est on voit un petit peu le déc*lleté… Vous m’avez connu, j’étais pareille en fait ! Je vous ai trop habitué à mettre des pulls et des chemises. Mais je reste une femme. Je suis une femme féministe qui s’assume. Donc si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez ! (…) Ohlala, ‘Juju du 43 a dit que’. Mais en fait, je ne te connais pas, donc je m’en fous de ce que tu dis. J’aime trop ma photo, si ça ne vous plaît pas, ciao.” Une autre candidate lui a emboité le pas : il s’agit de Giuseppa.
Sur le même sujet
… les internautes la critiquent !
Et pour cause : la chérie de Paga a également posté des photos d’elle en lingerie. Même scénario : de nombreux internautes ont critiqué son choix… Alors, Giuseppa (qui n’était pas présente au mariage de Carla) a décidé de rétorquer : elle a commencé par partagé sa propre photo et a écrit : « Un corps c’est normal. Point ».
Puis, celle qui s’est exprimée sur ses chirurgies a écrit : « C’est quoi cette mentalité de m**de ? Maintenant une femme n’a plus le droit de mettre en valeur son corps comme elle le souhaite, sous prétexte que c’est vulgaire ? (…) Le corps d’une femme c’est censé être reconnu comme de l’art et non comme quelque chose de vulgaire ».Avant de poursuivre : « Une femme ça se respecte dans n’importe quelle tenue ! Qu’elle soit nue ou habillée. Et libre à nous de nous exposer en sous-vêtement ou non ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
Le lendemain, face à son téléphone, Giuseppa a déclaré : « (…) Aujourd’hui j’avais envie de prendre un petit peu de temps, de déconnecter, de couper un petit peu les réseaux (…) J’ai été très contrariée par rapport à hier soir, par rapport à l’histoire de la photo, de voir des personnes qui disent des horreurs comme ça pour des trucs tellement peu importants. Il se passe tellement pire dans le monde. Il y a tellement des trucs qui sont bien plus importants que de commenter une photo de moi où je suis en sous-vêtements. Bref, on a pas tous la même mentalité je pense, et ça il faut que je l’accepte, c’est comme ça (…) On est tous différents et si vous n’êtes pas capables de comprendre ça, je ne peux rien pour vous ».