Greg Yega et Mélanie ORL, plus amoureux que jamais
C’est une nouvelle qui a ravi les fans du couple ! En effet, depuis la fin du tournage des Marseillais, Greg Yega est en couple avec la belle Mélanie ORL. Et depuis le début de leur histoire, les deux tourtereaux semblent ne plus vouloir se quitter et s’affichent ensemble à tout moment de la journée.
Il y a quelques semaines, à l’annonce de leur couple, des révélations avaient été faites par un blogueur : « On m’a contacté il y a quelque temps. Une personne qui connait très bien Greg, qui la connait tellement bien qu’elle était en ‘couple’ avec lui… depuis 2 ans ! Greg lui promettait monts et merveilles, il lui disait que ses relations en télé, c’était que pour le show et que la vraie personne qu’il aime, c’est elle. Sauf que, avant de partir sur le tournage du cross, il lui promettait de se mettre en couple avec personne. Et c’est là qu’elle apprend qu’il s’est mis avec Mélanie ORL. »
Sur le même sujet
Très vite, Greg avait nié toutes ces fausses rumeurs et avait déclaré : « Faut arrêter de m’inventer des vies. Faut arrêter de parler de moi. Faut tout arrêter en fait. Moi, à l’heure d’aujourd’hui, je suis très heureux dans ma vie. Je souhaite à tout le monde d’être heureux comme je suis heureux. »
Greg et Mélanie, victimes d’un br*quage
Rappelez-vous ! Il y a peu, Greg Yega avait pris la parole et s’était confiée sur une expérience douloureuse. En effet, le jeune homme et sa chérie auraient été br*qués à m*in a*mée à leur domicile de Marseille. « Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une a*me pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel ». Beaucoup se sont alors demandés si le couple allait bientôt quitter la France.
Mais il semblerait que la police ait déjà trouvé un coupable ! Et selon eux, il ne serait pas inconnu des services de police. Selon nos confrères de France Bleu qui ont détaillé la décision du parquet « la Brigade de Répression du Banditisme a interpellé à Marseille, mardi, un jeune de 19 ans, déjà connu de la justice pour avoir notamment été condamné en juin 2021 à une peine de 18 mois d’emprisonnement dont 8 mois assortis d’un sursis probatoire d’une durée de deux ans pour des faits de violences aggravées et d’infractions routières. Les perquisitions ont été probantes (…) Après sa garde à vue, le jeune délinquant a été déféré ce jeudi devant le parquet de Marseille en vue de l’ouverture d’une information judiciaire du chef de vol avec a*me.«