1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega : au coeur de la polémique après des propos jugés “haineux”

par Khaoula Belkacemi

Greg Yega : au coeur de la polémique après des propos jugés “haineux”
Crédit photo : Greg Yega : au coeur de la polémique après des propos jugés “haineux”

Le marseillais n’est toujours pas au bout de ses peines. Peu après avoir repris avec sa chérie Angèle, Greg Yega se retrouve une nouvelle fois au centre de la polémique, après avoir proféré des propos jugés beaucoup trop déplacés. On vous explique tout !

Maeva et Angèle en guerre, Greg Yega s’en mêle

Après une courte rupture due à des rumeurs de tromperie, Greg Yega et Angèle ont fini par se remettre ensemble. Ce dernier avait d’ailleurs fait une émouvante déclaration à sa belle. Mais c’était sans compter sur son ex Maeva qui n’a pas hésité à tacler la chérie de Greg sur les réseaux.

Fatigué de cette guerre, le jeune homme avait alors pris la parole sur les réseaux afin de mettre les choses au clair :« Et arrête de t’inventer une vie à dire que c’est ton double alors que c’est pas vrai ! Tu t’es tout le temps foutu de sa gueule ! Je ne parlerais plus de la sorcière parce qu’elle attend que ça. A un moment donné il faut arrêter d’être naïf. Qu’elle mette ça sur les réseaux c’est pas pour rien, c’est pour qu’on réponde ! Comme ça elle est contente, comme ça elle peut dire qu’on est jaloux d’elle. A un moment donné, stop. »

Il ajoutait ensuite : « Je crois qu’il y en a une qui est fan de moi, qui ne fait que penser à moi. Mais en fait laisse moi tranquille ? Pourquoi tu parles de moi toute ta vie ? (…) Je suis bien avec Angèle, j’ai trouvé ma moitié, mon bebew, je l’aime et voilà ! Je ne parle pas de toi, tu es sortie de ma vie, je ne t’aime plus, je ne t’aimerais plus !(…) C’est de l’acharnement gratuit en fait ? (…) Un moment donné il faut arrêter ! Si tu veux être sur les côtes d’Angèle, d’accord, une fois, deux fois. Mais un moment donné je suis obligé de m’en mêler, c’est gratuit !” 

Greg Yega, au centre de la polémique après les nouvelles rumeurs de tromperie

Une fois de plus accusé d’avoir trahi sa nouvelle chérie Angèle, Greg Yega a cette fois-ci fait un énorme faux-pas sur les réseaux. Très remonté, ce dernier avait voulu mettre les choses au clair avec ses détracteurs, mais ses paroles ne sont pas du tout passées inaperçus. En effet, ce dernier avait insulté ses abonnés, les traitant d’handicapés et de mongoliens. « C’est quoi votre but en fait ? C’est quoi votre délire ? Oh bandes d’handicapés, oh bandes de mongoliens. » Disait-il. Des propos qui ont fortement déplus à sa communauté, qui a alors réagi très sévèrement.

Le compte Marie Spy News n’a ensuite pas hésité à réagir aux propos de Greg, jugés haineux et déplacés par beaucoup d’internautes. Elle partageait alors la story du jeune homme, et l’accompagnait d’un message qui a été ensuite repartagé par beaucoup d’internautes et de comptes de Gossip : «@Greg_yega insulte ses abonnés d’handicapés et de mongoliens, pèse t’il la gravité de ses mots ? N’y a-t-il personne pour leur dire que certains mots ne peuvent et ne doivent être utilisés car cela touche des personnes qui n’ont déjà pas la vie facile tous les jours sans être affichés par un candidat de TVR qui ne sait visiblement pas garder son self control… » 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn