1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Greg Yega : braqué à Marseille pendant les émeutes, il s’exprime

par Samantha Martins

Greg Yega : braqué à Marseille pendant les émeutes, il s'exprime
Crédit photo : ©Instagram/Greg Yega

Vendredi 30 juin 2023, Greg Yega a été vic.time d’un braq.uage à proximité de son domicile marseillais. Plusieurs jours après les faits, le candidat revient sur cette expérience traumatisante. 

Suite au dé.cès tragique du jeune Nahel, 17 ans, tu.é par un policier pour un refus d’obtempéré, les émeutes font rage dans les villes françaises. Un peu partout à travers l’Hexagone, nous assistons à des scènes de rares vio.lences. Entre pillages, incendies et dégradations, les déĝâts s’élèvent à plusieurs millions d’euros.

Dans la nuit du vendredi au samedi 1er juillet 2023, 1 350 véhicules ont été incendiés. Pas moins de 234 bâtiments ont été dégradés et 2 560 feux auraient été déclenchés sur la voie publique. De leur côté, les forces de l’ordre sont à bout. Le secrétaire départemental Allaince Police des Bouches-du-Rhône parle même de « scène de guérilla » dans le centre-ville de Marseille.

Émeutes : Greg Yega se fait braquer en pleine rue

C’est dans ce contexte particulier que le candidat Greg Yega vient de vivre une expérience traumatisante. Le journal La Provence a révélé que le jeune homme aurait été vic.time d’un braq.uage à main ar.mé dans les rues de Marseille, à proximité de son domicile. Ses agresseurs l’auraient non seulement menacé de mort mais lui auraient aussi dérobé sa montre Rolex.

Une triste histoire qui a un goût de déjà-vu. En effet, ce n’est pas la première fois que le meilleur ami de Paga est vic.time d’une telle att.aque. Le 28 août 2021, Greg Yega se faisait braquer à son domicile alors qu’il était en compagnie de sa petite amie de l’époque, Mélanie ORL. Des individus cagoulés s’étaient introduits chez lui, puis l’avaient menacé avec une ar.me de poing avant de repartir avec plusieurs objets de luxe.

Quelques mois plus tard, Greg Yega se faisait voler une autre montre Rolex d’une valeur de plus de 30 000 dollars sur le tournage des Marseillais au Mexique. Selon les informations de l’époque, relayées par @WassimTV, le bijou aurait été subtilisé par un autre candidat de l’émission. Un certain Kevin, ancien camarade de classe de Benji Samat.

Greg Yega : braqué dans les rues de Marseille, il s’exprime

Une fois de plus, les bijoux de Greg Yega attirent les malfrats. Plusieurs jours après cette supposée agression, le candidat de télé-réalité vient de confirmer la nouvelle. Sur ses réseaux sociaux, le jeune homme a posté une longue story dans laquelle il explique ce qu’il s’est réellement passé.

Alors que je sortais du supermarché, deux personnes m’ont agressé pour me voler mes bijoux. Ils ont utilisé une ar.me et m’ont ble.ssé.

Particulièrement choqué par cette scène de vio.lence, Greg confie qu’une enquête est en court. Heureusement, le jeune homme peut compter sur le soutien de ses proches, mais aussi de ses fidèles abonnés. D’ailleurs, l’influenceur en profite pour remercier sa communauté pour son soutien et son amour. On espère que les auteurs de cet acte seront prochainement interpellés.

Greg Yega : braqué à Marseille pendant les émeutes, il s'exprime

©Instagram/Greg Yega

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur