Un cambriol*ge a eu lieu chez Greg Yega
En novembre 2020, Maeva Ghennam se faisait agresser devant chez elle. Alors qu’elle rentrait chez elle, trois hommes qui l’attendaient en face de chez elle. Maeva s’est alors faite voler sa Rolex ainsi que son téléphone et ses agresseurs ont été violents envers elle. « Au moment de rentrer chez moi, il y a deux mecs qui sont venus vers moi, qui m’ont agressée. Alors ils étaient trois, ils se sont cachés en bas de chez moi et ils m’ont agressée, ils m’ont frappée, et ils m’ont tout pris ce que j’avais sur moi. Ils m’ont mis le cout*au sous la gorge, ils m’ont prise par les cheveux, ils m’ont balayée par terre. », avait-elle raconté à ses abonnés.
Malheureusement, d’autres candidats ont connu le même scénario et plus récemment, Nabilla et Thomas Vergara se sont fait cambrioler pendant leur mariage ! Cette fois, c’est Greg Yega qui a vécu une aventure quelque peu similaire. Alors qu’il se trouvait chez lui avec Mélanie ce samedi 28 aout, aux alentours de 11H, deux individus cagoules, gantés et arm*s se sont introduits chez lui par une fenêtre laissée ouverte. « Vers 11h20, les forces de l’ordre interviennent dans le 11e arrondissement de la cité phocéenne », a révélé le site Actu17.
Sur le même sujet
Des hommes s’introduisent chez Greg
D’après les informations partagées par La Provence : « Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing« . Concernant le butin, les voleurs se sont saisis de deux montres Rolex, appartenant au candidat de 27 ans, ainsi qu’une somme d’argent « dont le montant est encore indéterminé ». Une enquête a été ouverte. De son côté, Greg (qui est en froid avec Paga) a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.
« Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une a*me pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel », a-t-il écrit en story de son compte Instagram.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?