Tandis qu’il serait en froid avec Giuseppa, la femme de son meilleur ami Paga, Greg Yega fait toujours autant sensation quand il s’agit de sa vie privée. Il faut dire que cette dernière est palpitante. Suspecté d’être en couple avec Océane El Himer sur le tournage des Apprentis Champions, il a visiblement tourné la page.
Pour preuve, la star des Marseillais collectionne les conquêtes. À 30 ans, celui qui se fait appeler Bebew aime faire la fête à outrance. Rien d’étonnant donc à son invitation au Festival de Cannes. Pourtant, sa présence sur les marches a vivement déplu aux internautes. Un détail pour Greg Yega qui a d’autres choses à penser…
Sur le même sujet
Greg Yega de nouveau en couple ?
Depuis sa première participation aux Marseillais en fin d’année 2018, Greg Yega n’a eu de cesse d’enchaîner les tournages de télé-réalité. Que ce soit en Asie, aux Caraïbes, au Mexique, à Dubaï ou contre Le Reste du Monde, le jeune homme s’est imposé comme une figure incontournable du petit écran. Il faut dire que son style est unique. Plus connu sous le nom de Bebew, il s’est lancé dans l’industrie musicale en parallèle. Un quotidien à cent à l’heure qui convient plus que jamais à ce fêtard de la première heure.
Côté cœur, Greg Yega ne fait pas dans la simplicité non plus. Outre ses très nombreuses idylles avec d’autres candidates de télé-réalité, c’est son histoire tumultueuse avec Maeva Ghennam qui a marqué les esprits. Si cette dernière appartient dorénavant au passé, leurs multiples retours de flamme et altercations auront fait les beaux jours des Marseillais. Depuis, le jeune homme enchaîne les conquêtes. Mais avec Maissane, Angèle Salentino, Mélanie Orlenko, Marwa ou encore Clarysse, les idylles ne perdurent pas.
Une photo qui laisse peu de place au doute…
Visiblement peu enclin à se poser pour de bon, Greg Yega dévoile un style de vie de célibataire endurci sur ses réseaux sociaux. Entre voyages et soirées, il ne se refuse rien. Pourtant, la dernière fête à laquelle il s’est joint pourrait bien donner un nouveau tournant à sa vie. C’est tout du moins ce que porte à croire une photo dévoilée par Alex Giudi dans sa story Instagram. En effet, ce jeudi 30 mai 2024, Bebew était de sortie avec ses amis à Marseille. Et c’est sur le restaurant Andia, de la cité phocéenne, que le groupe a jeté son dévolu.
Après s’être filmé avec ces derniers en train de danser, Alex Giudi a laissé échapper un cliché compromettant qu’il n’a jamais supprimé. Sur celui-ci, on peut voir Greg Yega embrasser une mystérieuse inconnue vêtue d’une longue robe jaune en satin dos ouvert. De toute évidence, le courant passe à la perfection entre la jolie blonde et Bebew. À noter qu’il n’a pas repartagé le cliché dans sa story. Alors, simple histoire d’un soir, ou véritable amour pour la vie ? Seul le futur nous le dira. Affaire à suivre.