Maeva Ghennam se confie sur sa mésaventure
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’est confiée sur une mésaventure qui lui est arrivée dans son hôtel parisien. Alors que la belle se trouve en ce moment en France, elle devrait apparemment faire face à un procès avant d’avoir le droit de retourner à Dubaï. Et il y a peu, la jeune femme s’est confiée sur une mésaventure qui lui est arrivée.
« J’ai failli me faire braquer. Et heureusement que j’étais bien entourée et qu’ils n’ont pas réussi. Mais dinguerie, j’ai eu la peur de ma vie. Il faut que je vous raconte du début, vraiment. Hier soir j’arrive à l’hôtel et moi comme une conne j’avais une montre. J’arrive à l’hôtel et là je vois deux jeunes ils me reconnaissent. Jusqu’ici tout va bien, ils me disent « ah Maeva Ghennam, Maeva Ghennam, » et tout. Jusqu’ici tout va bien, eux ils étaient en train de prendre une chambre d’hôtel. Déjà eux ils sont dans une m*rde. » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Vers 2h30 du matin ça tape à ma chambre. Et moi je n’ouvre pas, je sais que je n’attends personne. Enfin je n’ouvre pas, je n’ai pas commandé de Room Service je n’ouvre pas. Et ce matin il y a 10 personnes qui sont à l’hôtel. Il y a des mecs qui sont à l’hôtel, avec un casque, un masque. Alors que le masque ce n’est même plus obligatoire en France et des lunettes.«
Maeva Ghennam s’en sort de justesse
Mais ce n’est pas tout ! Elle continue : « Sauf que moi l’hôtel je en suis pas toute seule, il y a des gens qui sont avec moi. Et du coup ben ils les ont vu. Et en fait heureusement que j’ai été tout de suite mise en sécurité. La p*lice est venue, ils m’ont escortée jusqu’à la où je devais aller. Ils ont voulu me faire ma montre, sauf qu’en fait s’ils ont pris la chambre c’est qu’ils ont donné leur nom. Donc on va les retrouver. Là il y a la p*lice qui veut me voir pour m’interroger. Je vous jure mes bébés j’ai eu la peur de ma vie. En fait tout m’est remonté de mon premier braquage qui m’a traumatisée. Tout est remonté. Je me revoyais revivre ça et tout. Horrible… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
Et il y a peu, Maeva s’est retrouvée une nouvelle fois au coeur d’une polémique après les propos de son ex Greg. Pour rappel, les deux ex ont une relation en dents de scie, mais avait mis un terme définitif à sa relation peu après le tournage des Marseillais au Mexique. Mais il y a quelques jours, une note audio de Greg qui se plaint du monde de l’influence a fait le tour des réseaux sociaux.
Greg Yega, ses propos ne passent pas !
On peut l’y entendre dire : « Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, Maeva, j’en peux plus. Je ne sais plus quoi faire frérot. À un moment donné, j’ai 27 ans, je m’en bats les cou*lles de Maeva. Je fais de la télé, tu places. Tu fais de la télé (…). On est des pions mon frère. Nous sommes des pions. Placement de produits ! Elle est payée, elle se prend pour qui ? Moi, aujourd’hui je gagne 50 000 euros et je m’en bats les cou*lles. C’est grâce à qui ? »
Et très vite, les internautes n’ont pas manqué de commenter cette note audio qui les a extrêmement choqué : « Puta*n je suis choqué » ; « Je suis choquée, ça, c’est leur vrai visage loin des snaps » ; « Ptn 50k par mois je suis quécho » ; « Ça étonne qui ? Ça fait des mois qu’on dit que l’histoire Maeva/Greg c’est du fake !!!! La victimisation de Greg par rapport Maeva, Maeva qui souffle le chaud et le froid envers Greg ! Dès que les caméras s’éteignent, il n’y a plus rien !!! Du fake, du fake ! Quant aux placements de produits… Bien sûr que Berdah et le système font qu’ils ne se sentent plus pisser !!! » Greg s’est d’ailleurs exprimé après toute cette polémique.
Maeva Ghennam et Greg Yega, à nouveau en couple ?
Et d’ailleurs, Greg Yega et Mélanie ORL avaient également mis un terme définitif à leur relation, et la jeune femme n’avait pas manqué de s’exprimer sur son célibat il y a peu : « Ceux qui me disent qu’ils ne comprennent pas pourquoi je suis célibataire, c’est juste un choix. J’en rencontre des mecs biens mais je n’ai pas du tout envie de me poser. Flemme flemme flemme. Casse-tête chinois. »
Mais il y a peu, Maeva a partagé une story qui a semé le doute chez les internautes. En effet, on peut y voir une capture de l’écran de Maeva qui appelle Greg par vidéo et avec une légende qui a mis la puce à l’oreille des fans : « Mon bebi » accompagné d’un petit coeur blanc. Les deux tourtereaux seraient-ils à nouveau sur le point de se remettre ensemble ? La blogueuse @jesseytv a repartagé la story en faisant des révélations sur la situation du couple : « Greg et Maeva en Facetime. J’en suis sûre il y a eu rapprochement au début et que mon scoop est vrai. Ils se sont rapprochés comme je vous ai dit et quand Greg a été éliminé il attendait Maeva avec impatience mais Maeva est direct partie en vacances avec des mecs et ça ne lui a pas plu. Et il s’est rapproché de Marwa, mais comme les deux ils ont fait de la m*rde bah ils regrettent. À prendre avec des pincettes. »