Un départ pour Mélanie et Greg ?
Il y a quelques jours, Mélanie mettait les choses au clair quand à son envie de quitter la France. Elle maintenait qu’elle était bien dans son pays et qu’elle préférait Dubaï uniquement pour les vacances. La candidate du RDM avait donc répondu à un abonné qui évoquait un possible départ vers cette ville des Emirats Arabes Unis : « Ah non, on aime trop la France nous. Les voyages nous suffisent ». Sauf qu’un événement est venu chambouler leur doux quotidien. En effet, Greg Yega s’est fait cambrioler.
Selon nos confrères de La Provence, le marseillais a vécu moment particulièrement violent. « Ils l’ont braqué avec un pistolet, lui ont donné des gifles et des coups de poing », pouvait-on lire. Par ailleurs, les malfrats sont repartis avec deux montres Rolex ainsi qu’une somme d’argent « dont le montant est encore indéterminé ». Greg a alors déclaré sur ses réseaux sociaux : « Nous sommes, comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé. Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaie de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une a*me pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là, nous allons bien et c’est que du matériel ».
Sur le même sujet
L’appel de Dubaï !
En tout cas, cet événement traumatisant pourrait donner envie au couple de s’enfuir et de partir loin de Marseille. Comme d’autres avant eux, ils se pourraient qu’ils optent alors pour Dubaï. C’est en tout cas ce que le blogueur Wassim.Tv a révélé en story de son compte Instagram. « Greg veut déménager à Dubaï avec Mélanie », a-t-il écrit.
Le blogueur a précisé par ailleurs qu’il comprenait ce choix dans la mesure où les candidats n’étaient pas en sécurité à Marseillais. C’est d’ailleurs le discours tenu par Maeva Ghennam quand elle a décidé de partir de la France. Alors, il se pourrait que les dés soient de nouveau jetés. Et que l’option Dubaï soit finalement sur la liste. Comme dit si bien l’adage : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…